Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Nouvelles: La BOUTIQUE de senegalou est enfin en ligne
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Maraboutage  (Lu 85166 fois)
codjo
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 17 Août 2013 à 11:24:10 »

Après plusieurs sondages fait dans plusieurs pays dans le monde   , nous marabouts avions décider de rendre public nos pouvoirs afin de porter secours aux désespérés et à ceux qui sont dans le besoin c'est pour cela nous vous proposons: Satisfaction à tous vos problèmes tels que :Affection d'amour ,chance, Voyance , Richesse , Dés-envoutement Justice,Consultations, Gloire , Promotion de ta vie , Achat Commerce médecine moderne , Pacte ou Alliance avec le Diable , Maladie incurables , Puissantes protections , Aide aux Entreprises,Impuissance sexuelles , attraction de clientèle , Arrêt de l'alcool et du Tabac ,entente Familiale , la chance pour réussir au concours des Administrations , les Sortilèges , les Talismans Mystiques,poupées Vodouns , les rituels pour attirer de l'argent . Dernière recherche faite et résultat obtenue: remède contre le mal du siècle NB: ( Consultation gratuite )Tous Examens- Résultat dans la semaine 100% de réussite garantie n'exciter pas contactez moi je saurai quoi faire pour que vous satisfaire / comlanvicodjo@outlook.fr ou nous ajouté sur facebook au : https://www.facebook.com/comlanvi.codjo.1
Journalisée
TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 17 Août 2013 à 12:57:13 »

Codjo, bienvenue sur Sénégalou. Mais un seul post suffisait pour ta pub. J'ai effacé les 3 autres.

Le maraboutage est un sujet intéressant que tu pourrais peut-être développer. Sans nouvelle de ta part, je considérerai ton post comme tu spam et j'effacerai le dernier. Merci de ta compréhension.
Journalisée

« La démocratie est le pire des dictatures, parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.  » (Pierre Desproges).
dofdof
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 18 Août 2013 à 09:41:58 »

j'ai une corde avec un espéce de NAC (noeud à la con) que j'arrive pas à défaire.
puis je consulter un marabout de ficelle ?
Journalisée
TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 18 Août 2013 à 13:28:21 »

Codjo ! Es tu marabout de ficelle ? !!!   Tu as un client là ! 
Journalisée

« La démocratie est le pire des dictatures, parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.  » (Pierre Desproges).
nannie
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 18 Août 2013 à 21:45:37 »

Le codjo là il se répand abondamment sur plusieurs forums, multipliant les messages il fait sa pub, alors tu fais quoi Tom le modo?
Journalisée

TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 18 Août 2013 à 21:54:29 »

Ben, Nannie, j'ai supprimé déjà 3 de ses messages sur 4 ici. J'en ai gardé 1 au cas où ... mais bon, je vois que c'est encore 1 de trop. Alors, "TOM le modo" va tout virer !  Mais ne t'étonne pas si je vire aussi le tien et les miens. Sinon, ils n'auraient plus ni queue ni tête. LOL !
Journalisée

TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 18 Août 2013 à 21:56:36 »

Dofdof, tu t'es sorti de ton NAC ?  Car, si je vire tout, ton NAC va s'emmêler !!! 
Journalisée

nannie
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 19 Août 2013 à 09:15:46 »

Journalisée

TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 19 Août 2013 à 10:30:52 »

Finalement, je ne vais rien effacé du tout.  D'une part, pour préserver le noeud de Dofdof (n'y voir là aucune allusion grivoise ... hein !) et, puisque le sujet est ouvert, nous pourrions parler de maraboutage, n'est-il pas ?

Qui a été un jour marabouté ?  Moi, une fois.  Je rapporterai mon expérience.
Journalisée

V--ger
Griot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 19 Août 2013 à 10:54:48 »

Moi qui voulait connaître le numéro gagnant de l'Euromillion je suis désespéré. Codjo a supprimé sa page Facebook ! 
Journalisée
dofdof
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 19 Août 2013 à 11:14:02 »

mon NAC est d'une importance capitale, il est sur la corde de mon hamac
Journalisée
TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 19 Août 2013 à 12:38:23 »

Moi qui voulait connaître le numéro gagnant de l'Euromillion je suis désespéré. Codjo a supprimé sa page Facebook ! 

V--ger, il te reste le mare de café ou la boule de cristal. 

mon NAC est d'une importance capitale, il est sur la corde de mon hamac

Je comprends. Ne prends pas de risques inconsidérés, Dofdof !
Journalisée

salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 19 Août 2013 à 15:27:38 »

Qui a été un jour marabouté ?  Moi, une fois.  Je rapporterai mon expérience.

comment tu l'as su ? 
Journalisée

V--ger
Griot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 20 Août 2013 à 11:24:00 »

Moi je l'ai su par tout ce que j'ai retrouvé caché dans ma maison. J'ai toute une collection de grigris.
Il doit y en avoir d'autres qui restent. Le plus dangereux, c'est un papier avec une recette "A mettre dans son mangé"
Journalisée
TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 20 Août 2013 à 11:39:21 »

Le plus dangereux, c'est un papier avec une recette "A mettre dans son mangé"

Le "marabout" qui a écrit ça n'a visiblement pas été beaucoup à l'école, vu le nombre de fautes d'orthographe !

Mais pourquoi "dangereux" ?  A cause des bouts de sein figurant dans la recette ? (si j'ai bien lu). Tu l'as essayée ? LOL !
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage et decouverte du senegal  >  Cultures et traditions senegalaises  >  Culture, Coutumes et traditions
 Sujet: Maraboutage

Aller à: