Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Nouvelles: La BOUTIQUE de senegalou est enfin en ligne
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Madagascar  (Lu 40748 fois)
TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 25 Avril 2014 à 21:44:19 »

Je relance ce sujet, car j'ai décidé de retourner à Mada fin octobre-début novembre.  D'abord parce que j'avais été enchanté de ce pays, lorsque nous y avions été en famille en août 2008, et puis pour faire enfin la connaissance de mon petit filleul, un enfant des rues (talibé malgache) pris en charge par l'association CFPE (Centre Français de Protection de l'Enfance) et avec lequel je corresponds depuis 2 ans maintenant.

Je pense trouver un billet à moins de 1000 Euros si je m'y prends suffisamment tôt. Je viens de recevoir une proposition de billet à 798 Euros. C'est-à-dire à peine plus cher que pour aller au Sénégal.

Inch Allah !
Journalisée

« La démocratie est le pire des dictatures, parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.  » (Pierre Desproges).
mandy
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 26 Avril 2014 à 11:02:29 »

Et bien on dirait que tes soucis s'arrangent, cool ! 
Journalisée
TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 26 Avril 2014 à 12:08:41 »

Ben, côté financier cela s'arrange un peu, oui. Pour le reste, si j'attends de ne plus avoir de soucis, je risque fort de ne jamais partir en voyage ...
Journalisée

« La démocratie est le pire des dictatures, parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.  » (Pierre Desproges).
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 27 Avril 2014 à 12:26:46 »

la chance !!!
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage et decouverte du senegal  >  Entre nous  >  Voyage dans les pays du monde  >  Afrique
 Sujet: Madagascar

Aller à: