pour le disque dur externe, j'en ai un, alors si tu as des difficultés à l'utiliser n'hesites pas à ouvrir un sujet specialement pour ça, je t'aiderai
Dans quelle rubrique , Salwa ???
Lompoul est une petite ville qui se trouve à environ 200 kms au Sud de Saint Louis, au bord de la mer. Il y a un désert de dunes ..magnifique....
Kébémer est la ville que tu traverses sur la route de Dakar à Saint-louis et où tu dois bifurquer vers la gauche pour rejoindre Lompoul et le bord de mer.
Pour aller à Lompoul à partir de Dakar, tu peux prendre un taxi privé ou un 7 places qui t'emmène à Thiès d'abord, puis un autre 7 places qui t'emmène jusque Kébémer. Ensuite, à Kébémer, tu prends le mini car qui t'emmène jusque Lompoul. Là, si tu veux aller dans le désert, tu peux trouver un taxi 4X4...ou un camion ...ou une charrette.. Mais...Attention...négocie bien le prix avant de partir surtout en 4X4 ou camion... sinon... c'est l'coup d'massue...
Il y a plusieurs campements dans le désert de Lompoul. Le campement d'Hassane, l'ami de Sambou est, très bien aménagé.. Si Sambou a toujours le numéro de tél de Hassane, je le mettrai ici..