|
salwa
|
 |
« le: 21 Octobre 2007 à 14:53:47 » |
|
Plusieurs plages où vous pouvez aller vous baignez. La meilleure, la plus belle est celle de Yoff ( il ya des maitres nageurs pour la surveillance) sinon il ya La plage du virage La plage de Ngor et l'ile de Ngor La voile d'or ( payant) Sunugal ( payant) La plage de l'ile de Gorée ( payant)
et vous ? vous allez où ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #1 le: 21 Octobre 2007 à 14:58:04 » |
|
Moi je vais souvent à la plage de Yoff ! J'aime beaucoup cet endroit
C'est ou la voile d'or ?? Je connais pas cette plage.
Sinon, je vais aussi sur des petites plages près de chez moi : la plage de Ouakam (pres du port, pas top, mais bien quand on veut juste se rafraichir vite fait), la plage des Mamelles ou la plage des prières (une plage qu'est vers un lieu de prières aux Almadies : y'a jamais personne, c'est tranquille)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #2 le: 21 Octobre 2007 à 15:28:16 » |
|
ahhh mais oui quelle courge, j'ai oublié la plage des mamelles, j'y allais aussi, j'aime bien Pour la voile d'or, c'est celle que l'on apelle " tahiti" juste en bas du Bima, mais j'aime pas trop, trop face à certaines usines
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jib
|
 |
« Répondre #3 le: 21 Octobre 2007 à 17:59:59 » |
|
La voile d'or, c'est pas à côté d'une usine de poissons vers Bel Air/ Hann?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #4 le: 21 Octobre 2007 à 19:44:09 » |
|
La voile d'or, c'est pas à côté d'une usine de poissons vers Bel Air/ Hann?
valaaa c'est parfois vraiment sale mais bon le bar resto, et l'hotel sont sympa, dommage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ripper3371
|
 |
« Répondre #5 le: 26 Octobre 2007 à 05:07:35 » |
|
pour ma part , quand j'etais a dakar c'etait lieu de priere, les mamelles et n'gor
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #6 le: 26 Octobre 2007 à 07:34:36 » |
|
J'ai lu un article sur la plage de Ngor, des la tombée de la nuit, hallucinant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #7 le: 26 Octobre 2007 à 10:49:11 » |
|
A la fin de l'été, la plage de NGor était beaucoup plus calme en fin de journée ! Il y a eu deux ou trois descentes de flics... donc ça calme... forcément... ! Ils ont supprimé toute les tentes qui étaient installées sur la plage (principalement au niveau de la Madrague). Quelques jours après, de nouvelles tentes apparaissaient... mais les flics sont revenus et à nouveau, tout le monde a été évacué ! Les derniers jours de l'été, c'était beaucoup plus clame du coup.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gigi
Griot

|
 |
« Répondre #8 le: 02 Novembre 2007 à 17:48:48 » |
|
moi j'aime bien la plage du sunugal. j'y vais de temps en temps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ndar
|
 |
« Répondre #9 le: 18 Février 2008 à 14:12:32 » |
|
La plage de Gorée est payante? c'est nouveau? merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ma liberté" Reggiani/Moustaki : "...Je t'avais tout donné Ma dernière chemise... J'ai changé de pays... Ma liberté Tu as su désarmer Mes moindres habitudes Ma liberté Toi qui m'a fait aimer Même la solitude Toi qui m'as fait sourire Quand je voyais finir Une belle aventure Toi qui m'as protég
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #10 le: 18 Février 2008 à 14:51:34 » |
|
C'est payant si tu veux t'allonger sous les parasols. Mais sinon c'est gratuit !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #11 le: 18 Février 2008 à 14:54:12 » |
|
ah oui moi aussi je ne savais pas  en fait tu loue le parasol fournis par qui ? les restos ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #12 le: 18 Février 2008 à 15:01:01 » |
|
Je ne sais pas car j'en ai jamais loué là bas, mais j'imagine que c'est le ptit resto qui est juste sur le côté de la plage qui doit les louer, vu que les premiers parasols touchent le resto...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #13 le: 18 Février 2008 à 15:12:58 » |
|
en fait pour les parasols c'est pareil meme à Yoff, tu loue la place aux buvettes tiens ça fait longtemps que je n'y suis pas allée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #14 le: 18 Février 2008 à 18:11:36 » |
|
J'y étais la semaine dernière, mais pas grand monde... Vu le temps qu'il faisait, c'est normal !
2 ou 3 vendeurs, quelques sportifs motivés et c'est tout !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|