Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Les cerises vertes  (Lu 2490 fois)
biba
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 23 Décembre 2011 à 10:43:58 »

Elles sont bonnes, je ne crois pas que l'on en trouve en France, j'ai demandé à des copines à Paris. Dans le sud, on en trouve pas
Journalisée

BELEIVE
galOuush
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 18 Mars 2012 à 09:22:14 »

Je ne trouve pas ta question idiote TOM, j'ai habité 2ans au senegal, j'ai adoré ces cerises, et je me demandais si on pouvait en trouver en france et si cela pouvait pousser en france. Si quelqu'un à une réponse, merci d'avance ! 
Journalisée
TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 18 Mars 2012 à 12:31:34 »

Je ne trouve pas ta question idiote TOM, j'ai habité 2ans au senegal, j'ai adoré ces cerises, et je me demandais si on pouvait en trouver en france et si cela pouvait pousser en france. Si quelqu'un à une réponse, merci d'avance ! 

Merci galOuush.

Une autre question, idiote ou pas : les cerises vertes du Sénégal ne sont-elles pas les mêmes que l'on appelle "cerises jaunes" en France ? Ou "tomates cerises jaunes" ?
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Cultures et traditions senegalaises  >  Cuisine senegalaise et ses produits
 Sujet: Les cerises vertes

Aller à: