Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: l'éden du pescadou  (Lu 1802 fois)
cyril58
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Juin 2011 à 22:31:52 »

bonsoir,
je viens de passer 1 semaine de vacances au Sénégal, à Saly ou plutôt à Niakhniakhal, quartier tranquille entre M'bour et Saly. J'ai pris un vol sec et j'ai réservé mon séjour à "l'éden du pescadou" via internet avec 3 journées de pêche au gros inclus je me suis régalé, Nathalie et Cyril sont vraiment trés sympas et toujours dispos pour trouver des solutions. L'hôtel est calme, propre, bonne cuisine et plage à 1 minutes à pied pour digérer!!! Bref que du bonheur
cyril58
Journalisée
janine jirou
Griot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Juin 2011 à 00:13:43 »

Je vais te faire pâlir de jalousie cyril58 : j'habite le Sénégal 6 mois par an dans une maison située à 25 mètres de l'Eden du Pescadou et depuis que Nathalie et Cyril sont là c'est quasiment ma cantine quotidienne :c'est joli,la cuisine est sympa et les prix tout doux.
Journalisée
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Juin 2011 à 09:02:44 »

j'en ai jamais entendu parler, c'est nouveau ? 
Journalisée

janine jirou
Griot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22 Juin 2011 à 15:03:35 »

C'était ouvert depuis 3 ans par un Cyril (déja) qui a passé la main en Février je crois à un autre cyril et son épouse Nathalie
C'était déja très bien mais les "nouveaux" ont en outre beaucoup baissé les prix et sont très sympas
Journalisée
cyril58
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 23 Juin 2011 à 15:34:01 »

c'est donc une adresse à conseiller, n'est ce pas Janine? moi, je reviendrais y passer mes vacances, c'est sûr!!!!
Journalisée
julecesar40
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 08 Juillet 2011 à 21:20:40 »

c fou comme les touristes se borne sur saly surtout que saly n'ais pas le sénégal moi j'appelle ca st trope du sénégal je n'irais jamais la ba il y a plus de toubab que de cougnoul je prefaire de loin le gandiolais c encore reste preserve et calme enfin chacun son truc . JULES
Journalisée
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 09 Juillet 2011 à 09:18:53 »

jules, j'ai supprimé ton message de pub, le forum n'est pas fait pour ça.
si tu veux, tu peux mettre le lien de ton site en signature, tu vas dans ton profil et tu la rajoutes
bienvenue parmi nous
Journalisée

TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 14 Juillet 2011 à 22:50:04 »

Jules, Niakh Niakhal n'est pas Saly, je veux dire par là, la station touristique, le "St Tropez" du Sénégal comme tu dis. Déplace toi de 5 km et tu verras que ce village n'a rien à voir avec Saly Portudal (nom exact de la station). Je connais ce village depuis 10 ans, donc je peux me permettre de t'en parler.

cyril58, oui, l'Eden du Pescadou est une adresse à conseiller. Non pas que l'hôtel restaurant soit situé à 25 m de chez Janine Jirou (lol !) mais c'est vrai, on y mange très bien et on y est remarquablement bien reçu.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Voyage et Tourisme au Senegal  >  Vers la petite côte
 Sujet: l'éden du pescadou

Aller à: