Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Nouvelles: La BOUTIQUE de senegalou est enfin en ligne
 Senegalou : voyage et decouverte du senegal  >  Entre nous  >  Voyage dans les pays du monde  >  Asie
 Sujet: Le voyagiste Saigontourist garde le vent en poupe
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Le voyagiste Saigontourist garde le vent en poupe  (Lu 1456 fois)
lovefr86
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« le: 25 Juillet 2011 à 15:59:02 »

La Compagnie générale de tourisme de Saigon (Saigontourist) a accueilli au 1er semestre de l'année environ 781.000 clients, soit une croissance de 1,6% par rapport à la même période de 2010

Le taux d'occupation des hôtels de Saigontourist été de 63% en moyenne, et son chiffre d'affaires est estimé être de 5.320 milliards de dôngs, soit une progression de 17,8%, avec une contribution au budget public de 658 milliards de dôngs (+16,4%).

 
Selon Trân Hùng Viêt, directeur général de Saigontourist, en cette conjoncture économique très évolutive et la concurrence élevée sur le marché national comme régional du tourisme, les résultats obtenus sont satisfaisants. Il s'agit du fruit des mesures et de la stratégie effective mises en oeuvre par cette agence, comprenant une augmentation de la publicité et des promotions, l'organisation de plusieurs activités festives telles que l'avenue des fleurs Nguyên Huê lors du Têt de l'année du Chat, la fête du banh tét (gâteau de riz gluant farci de viande et de haricots verts en forme de cylindre)... Par ailleurs, Saigontourist a coopéré avec l'Administration nationale du Tourisme et les administrations concernées dans l'organisation réussie de foires et d'expositions touristiques dans comme hors du pays. Ce voyagiste n'a par ailleurs pas négligé de diversifier ses gammes comme ses produits en relevant en outre qualité et services aux normes internationales. Saigontourist s'est aussi attaché à accélérer la construction de grands ouvrages dont les hôtels Saigon-Buôn Mê Thuôt (province de Dak Lak) et Saigon-Dông Hà (province de Quang Tri), les travaux d'agrandissement des hôtels Majestic et Rex. Il a enfin constitué la Société par actions de navires de voyage Nam Sài Gon afin d’exploiter le segment du tourisme fluvial.

D'ici la fin de l'année, Saigontourist poursuit son programme stratégique "Label, adhésion et développement", en vue de réaliser un chiffre d'affaires de 10.500 milliards de dôngs pour 2011 représentant une croissance annuelle de 12%, en améliorant la communication et le marketing en coopérant avec les mass média vietnamiens et étrangers, en augmentant ses investissements dans ses infrastructures de Hô Chi Minh-Ville au service du développement du tourisme local.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage et decouverte du senegal  >  Entre nous  >  Voyage dans les pays du monde  >  Asie
 Sujet: Le voyagiste Saigontourist garde le vent en poupe
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks

Design My BTs Page générée en 0.07 secondes avec 20 requêtes.