Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Le spectre du «Joola » : le willis  (Lu 9671 fois)
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 19 Février 2008 à 16:40:26 »

Ils m ont dit de faire le 1212 pour avoir le nouvel administrateur ....
j'ai demandé à un ami. le bateau a été recuperé par ceux qui l'ont financé, à savoir les etablissements Bara mboup, maritalia et la cosep. pour la gerance, c'est assez embrouillé encore
Mais à savoir que la Aline sitoé Diatta a deja fait quelques AR pour test.
Possible qu'il soit en marche avant Avril d'apres ce qu'on me dit, je confirmerai si j'ai d'autres infos
Journalisée

Fan
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 19 Février 2008 à 17:52:54 »

Merci Salwa, ont ils dejà une idée des prix ?
Journalisée
nannie
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 19 Février 2008 à 19:05:19 »

Au dernières nouvelles sur "all Africa", le départ du Aline Sitoe Diatta est retardé par une absence de testeur de stabilité, c'est maintenant un question de semaines!!!!

En ce qui concerne le Willis, aucun regret à avoir sur sa disparition, c'était un bateau très mal entretenu, je l'ai pris en janvier et en juillet 2007, et j'ai pu constater les dégradations.
De plus, j'étais au sénégal lorsqu'il y a eu cette "panne" à la mi-aout et ce qu'ont racontés les passagers  fait froid dans le dos.
Au sujet du nouveau bateau, je crois qu'il sera bien pendant les premières années de navigation, après.......??? tout dépend par qui et comment il sera géré. 
Journalisée

Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 19 Février 2008 à 22:48:18 »

Est-ce que vous avez des plans pour des billest d'avion pas chers Dakar - Ziguinchor ?
Pour le mois de mars, je trouve à 84 euros... c'est possible de trouver moins cher ?
Journalisée
sandado
Chef de village
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 21 Février 2008 à 20:47:25 »

Bonjour Gilliane
C'est où que tu as trouvé ton billet Dkr-Zig?
J'essaye de réserver 2 places sur le site d'Air-Sénégal mais ça ne marche pas....Ok c'est pour la fin octobre mais quand même, ça devrait marcher non? Je préfère m'y prendre tôt assez pour être sûre d'avoir des places.
Merci beaucoup
Journalisée

sanda
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 21 Février 2008 à 20:49:19 »

evite de reserver tout de suite pour fin octobre, surtout que l'avenir de Air senegal est tres instable en ce moment
Journalisée

Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 21 Février 2008 à 21:04:52 »

Pareil pour moi, en ce moment le site d'Air Sénégal ne marche plus... Impossible de réserver...

Sinon, j'avais vu ces tarifs sur n'importe quel autre site de billets d'avion (genre Opodo, des trucs comme ça).
Va sur kelkoo.fr, sélectionne la rubrique "billet d'avion", met ta ville de départ et d'arrivée, tes dates, etc., et dans la liste des billets proposés, tu trouveras tout un tas de sites internet qui proposent ces vols.

Mais comme dit Salwa, ce n'est peut-être pas très prudent de réserver dès maintenant...
Journalisée
sandado
Chef de village
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 22 Février 2008 à 14:42:12 »

Ok, je vais aller voir ça.
Jërëjëf pour les conseils
Journalisée

sanda
nannie
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 22 Février 2008 à 15:04:03 »

Bonjour,  je réserve toujours à la dernière minute, lorsque j'arrive à Dakar, car c'est moins cher qu'à partir de France, et j'ai toujours trouvé de la place.
Petit détail, sur Kelkoo y pas tout (tins çà rime!...)
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Voyage et Tourisme au Senegal  >  La casamance
 Sujet: Le spectre du «Joola » : le willis

Aller à: