hé nannie tu blagues ou quoi, du gingembre dedans ???? lahi layy

mon dieu , mais c'est égoiste ya en que pour l'homme, !!!

mais hé nannie serieux, ta copine centraficaine là c'est une kamikaze ambulante dééé, imagine que les parois du machin "feminin" se relache sous l'effet de la chaleur doublé du frottement de monsieur ???

moi je dis que le piment est mieux au moi c'est sain, et on sait que ça pique!!!

coute à me couper autant que ce soit un couteau qui me coupe dééé pas un bout de verre:

ou bien faire comme barbara , se serrer les "muscles", mais là dans ce cas là il ne faudrait pas tousser rek
ou bien le priver pendant 2 semaines hein ?? car après moom à coup sûr il va le retrouvé retréci , enfin si un sex toy

(heu.. je veux dire le truc de la grande bourgeoise là) n'est pas passé par là entre temps!!!
ouf... mon dieu tu m'as remis les idées en place nannie, merci

,
cependant dorénavant je ne regarderai plus le jus de gingembre de la même manière surtout si c'est servi par une femme, car qui sait avec quoi elle l'a macéré.
salwa , par pitié ne me censure pas avec stylot rouge, prendre le crayon noir pour faire plus discret (siteplaiiiit à genou ), ça me rappellerai trop mon instit qui ratutait mes fautes d'ortos en rouge Chargement...