j'ai vu : drogue du sexe. Introduit où il faut chez madame, ça intensifie (quoi ?) et chauffe comme le feu mais ne brûle pas... mais enfin c'est quoi, une mixture, une crème à base d'épices, des petites graines magiques ? apparemment c'est une arme de femme et ça se met pas sur l'attribut de mr, ça a pas l'air d'être très utilisé comme les autres bethios, bin-bins et cie
on dirait que les sénégalaises ont besoin de tout cet attirail pour attiser le désir ou trouver les sensations jouissives, je m'engage sur un terrain délicat et un peu inconnu mais je trouve qu'elles ont l'air moins douées et moins sensibilisées pour les pratiques naturelles (exploits physiques quoi) pour enflammer leur homme et n'arrivent à les tenir que par leurs accessoires de séduction.
Comme Gigisoleil, j'ai déjà entendu de mon homme "sai sai" ou "tu me tues" en wolof mais j'me rappelle plus comment on dit ou d'autres compliments dans le genre, et pourtant on ne fait pas des acrobaties, enfin je crois, hum, hum

Ouh la la, je vais m'attirer les foudres des copines sénégalaises, je m'en excuse par avance