Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Le naturel revient au galop  (Lu 3049 fois)
thaissabar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 29 Juin 2008 à 23:50:56 »

Justement Fan, cette phrase que tu cites de salwa signifie qu'elle nous apprécie tous et elle nous l'a bien prouvé. Cependant, elle demande tout simplement qu'il n'y ait ni sms, ni du n'importe quoi dans le style de nos écritures, car plusieurs personnes nous lisent, donc il est honorable pour nous vis à vis de ceux qui ne sont pas français, et préférable de bien écrire. Je pense que son souhait, formulé très gentiment,  s'est juste arrêté là.

"Troublé, dérangé, écoeuré" : ces termes sont trop forts par rapport à la demande de salwa. Ils ne sont pas adaptés.

On forme tous une bonne équipe. Nous nous apprécions et il ne faut pas oublier que sans l'accueil de salwa, nous ne pourrions pas et plus nous rassembler. Donc, les petites et infimes exigeances qui nous sont demandées, il faut les appliquer pour le respect de ce forum. Nous ne sommes pas des adolescents attardés pour ne pas comprendre cela. Et c'est vrai que c'est lourd quand les gens se fâchent pour des broutilles pareilles qui n'auraient jamais dû avoir lieu, parce-qu'on perd du temps pour pas grand chose. C'est stérile et anodin.

Donc Fan, on t'aime bien comme on aime tous les autres, alors il faut arrêter les caprices et s'adapter aux bonnes formes des webmasters.  Il ne faut pas prendre trop à coeur aussi certaines remarques. C'est là qu'on se perd. Je pense aussi, que salwa a des choses plus importantes à gérer qu'à régler des problèmes sans importance. Et puis, il faut arrêter aussi de dire "je pars du forum, je ne sais pas si je reviendrais, etc..." Ce sont de ces caprices là que je parle. Mettez vous à sa place..... vous comprendrez mieux sa phrase. 
Journalisée
Fan
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 01 Juillet 2008 à 21:03:40 »

Pour repondre a vos remarques et questions :

n'ayant pas le temps de passer 5 mn par post avec ma smala, le boulot et la maison je pense que je reviendrai sur le forum quand j'aurai vraiment le temps de bien relire, de chercher tel ou tel accent pdt 30 secondes etc ...
Fan

Voilà mon dernier mot ...
Journalisée
webours
Grand chef
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 01 Juillet 2008 à 23:10:58 »

ça en fait des derniers mots 
Journalisée
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 01 Juillet 2008 à 23:29:35 »

Fan j'espere te relire sur le forum, comme tous ici.

bon le sujet est clos.
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Critiques et suggestions  >  Critiques et suggestions
 Sujet: Le naturel revient au galop

Aller à: