Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Le marché de soumbédioun  (Lu 932 fois)
Romfire
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Février 2011 à 09:30:35 »

Bonjour à tous, je suis pour quelque temps au Sénégal, et comme beaucoup, je voudrais pouvoir repartir avec des souvenirs.
je suis allé au marché de Soumbédioun mais repartis bredouille n'ayant aucune connaissance des prix pratiqués.

En fait je cherche des fourchettes de prix pour toute sorte de chose, bijou, statuette, vêtement local, sacs et j'en passe, afin d'acheter les objets a leur juste valeur !!!

voilà, si vous pouviez m'aiguiller et bien je vous remercie d'avance !!!
Journalisée
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Février 2011 à 09:45:29 »

tu as egalement le marché kermel.

Sinon je peux te conseiller une boutique qui se trouve vers la rue carnot, je te mentionnerai l'adresse exacte tout à l'heure, c'est une gentille dame qui vend tout ce qui est produit artisanal local mais avec des prix fixes, et je suis confiante en ces prix.
au moins tu es sur de ne pas te faire arnaquer.
Journalisée

christdu59
Griot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Juillet 2011 à 17:16:54 »

Tous ce qui est vetement : basket 10000Fcfa,tee shirt 2000Fcfa,jean 4000Fcfa,survetement l'ensemble 6000Fcfa ,colier 300Fcfa les petits les plus gros 700Fcfa.Les masques africain environ 40cm 3000Fcfa,le lot de 5 éléphants 2500Fcfa...Alalalal ses francais toujours à négocier !  Pour ce qui est cigarette tu peut te rendre chez les grossistes tu gagnera 1000Fcfa par cartouche 
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  Vacances au senegal, conseils et questions pratiques
 Sujet: Le marché de soumbédioun

Aller à: