Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Nouvelles: La BOUTIQUE de senegalou est enfin en ligne
 Senegalou : voyage et decouverte du senegal  >  Entre nous  >  Voyage dans les pays du monde  >  Asie
 Sujet: " Le Longanier ", surprenante villa d'architecture indochinoise au coeur du delt
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: " Le Longanier ", surprenante villa d'architecture indochinoise au coeur du delt  (Lu 853 fois)
ghost297
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« le: 09 Août 2011 à 05:22:31 »

Une villa de grand charme transformée en restaurant a ouvert ses portes dans la périphérie des villages de Cai Be et de Cai Lay (delta du Mékong), à une heure et demie de route au sud de Saigon. « Le Longanier », splendide villa d’architecture typiquement indochinoise émerge d’une plantation luxuriante située en bordure de la rivière Phu An…

La villa dispose d’un rez-de-chaussée largement ouvert par ses quatre cotés sur un très joli patio, donnant lui-même sur un jardin exotique ou bananiers, cocotiers, arbres fruitiers et autres plantes à fleurs se côtoient harmonieusement. A l’étage, deux terrasses latérales offrent des vues panoramiques sur les cimes vertes de palmiers s’étendant à l’infini...

Une atmosphère de sérénité omniprésente invite à la méditation et à la mélancolie. Le raffinement est poussé jusque dans les moindres détails, du décor intérieur composé de nombreuses antiquités, jusque dans les plats qui proposent diverses spécialités succulentes du sud Vietnam. De gracieuses hôtesses en uniformes traditionnels « ao dai » vous accueillent et assurent un service impeccable, apportant une touche ultime à cet endroit déjà magique. « Le Longanier » ne laissera pas indifférent ceux qui comme moi apprécient l'authenticité du vécu et les rencontres fortes en émotions, qu'ils soient voyageurs individuels en quête d'expériences intimes, ou en groupes. Accès par bateau depuis Cai Be (15 minutes), ou par une petite route en direction du hameau de Phu An, puis à pied durant 5 minutes depuis le petit pont « Ba Bon », le long d’un joli petit canal.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage et decouverte du senegal  >  Entre nous  >  Voyage dans les pays du monde  >  Asie
 Sujet: " Le Longanier ", surprenante villa d'architecture indochinoise au coeur du delt
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks

Design My BTs Page générée en 0.116 secondes avec 20 requêtes.