|
ganesh46
|
 |
« Répondre #8865 le: 26 Mars 2010 à 13:36:37 » |
|
ca y est je sais ou je vais aterrir cet ete........et c est pres de Chateauroux..... ca va on aime la campagne... bisous a tous Anne en Belgiaue M-4 desolee pour els accent mais j ai un clavier americain ici au boulot!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #8866 le: 26 Mars 2010 à 21:45:00 » |
|
j'aime bien le nom du site ! c'est nouveau comme association ? * ganesh c'est où chateauroux ? en france ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ganesh46
|
 |
« Répondre #8867 le: 27 Mars 2010 à 21:42:45 » |
|
Salwa, je comprends que tu ne connaisses pas... c'est au centre de la France au milieu de nulle part...en plus quand je dis Châteauroux on est encore loin du compte... Châteauroux c'est la préfecture de l'Indre, moi je vais bosser près de la sous-préfecture (Le Blanc). bon c'est pour un ou deux ans maximum alors on va profiter de la campagne et de l'air pur! voilà un lien vers ce joli coin de France http://www.parc-naturel-brenne.fr/tourisme/index.htmlbizzz et bonne soirée à tous (n'oubliez pas de changer d'heure ceux qui comme nous sont en Europe!) Anne en Belgique m-4
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #8868 le: 27 Mars 2010 à 21:49:48 » |
|
ah moi aussi j'adore la campagne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Anne17
|
 |
« Répondre #8870 le: 28 Mars 2010 à 22:36:48 » |
|
Bonsoir à tous,
Oui Salwa, c'est une nouvelle association qui a été créee par trois français dont une amie très proche Cathie que Dofdof connait très bien.
Pénélope, je viens de t'envoyer un MP.
Firmin et moi venons de trouver un emploi dans la même entreprise, Firmin en tant qu'informaticien et moi responsable d'un magasin de vente de moto et de quads (l'une des activités du groupe) et ce, dans le sud près de marseille et oui nous sommes des pigeons voyageurs par contrainte car il nous était impossible de trouver du travail dans le jura (surtout pour Firmin), nous commençons demain.
Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #8871 le: 29 Mars 2010 à 09:22:09 » |
|
bravooo pour toi et firmin !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thaissabar
|
 |
« Répondre #8872 le: 29 Mars 2010 à 15:10:04 » |
|
Bonne chance Anne17...  Marseille ça va vous changer.... le soleil sera présent bien plus souvent que dans le Jura. Je vous félicite! Vous avez trouvé un logement à Marseille? Je vous offre des boissons chaudes ou fraîches, à vous de décider 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
carpediem
|
 |
« Répondre #8873 le: 30 Mars 2010 à 13:43:40 » |
|
Ah oui patricia ca fait un sacré bout de temps qu'on a pas eu de vos nouvelles ! Dès que tu as un numero de fixe tu nous le donnes et on vous appel ! gros bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Anne17
|
 |
« Répondre #8874 le: 30 Mars 2010 à 21:41:46 » |
|
salut les filles ,
Thaïss, non nous n'avons pas d'appart pour le moment, tout est hyper cher ici, nous sommes actuellement chez un ami, ce soir j'ai visité un super appart vraiment pas cher pour la région, en fait il s'agirait d'une sous location sans bail, paiement du loyer en espèces et sans reçu, trop louche pour nous. Donc nous continuons à chercher.
Alors la future maman ? tout va bien ? dès que nous serons vraiment installés on vous communiquera notre fixe. Alors le bébé et la maman se portent bien ?
Bisous à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
biba
|
 |
« Répondre #8875 le: 31 Mars 2010 à 12:10:05 » |
|
Coucou Moi je vis à Marseille et je quitte mon appartement il est à louer, si cela t'interesse et que vous voulez le visiter!! Pas de souci  C'est à Baille proximité métro, T2 de 35 m2 avec Balcon ou terrasse, libre de suite, 570 cc. Voilou je peux t'envoyer mon numéro par MP si tu veux A pluch
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BELEIVE
|
|
|
|
carpediem
|
 |
« Répondre #8876 le: 31 Mars 2010 à 13:55:56 » |
|
Coucou patricia !!
Nous on a déménagé aussi le 1 février on a un appart vraiment mignon !!! En duplex on est très content ! Le bébé va bien, je suis bien ronde et il bouge souvent j'adore !! J'ai hate de vous revoir ! Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #8877 le: 31 Mars 2010 à 20:50:39 » |
|
plein de bonnes nouvelles par ici !! Biba, tu déménages mais tu restes sur Marseille ? Anne et Firmin, ça va vous faire du bien de retrouver un peu de chaleur après ce si long hiver... Carpediem, il faut mettre une photo dans le bouilloscope  Salwa comment tu vas ???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ganesh46
|
 |
« Répondre #8878 le: 31 Mars 2010 à 22:31:44 » |
|
coucou Giliane, comment ça va? ici le stress du déménagement n'est pas encore là, mais presque. il nous faut trouver maison et écoles dans notre futur trou paumé.... des nouvelles de Tazinette? , encore à Djibout' ou de retour en France ou au Sénégal??? bisous Anne en Belgique M-4
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Anne17
|
 |
« Répondre #8879 le: 01 Avril 2010 à 17:04:35 » |
|
ah oui Gilliane ça fait du bien de voir le soleil, en un mois nous avons fait 4 fois le voyage,il y avait encore de la neige chez nous et grand soleil dans le sud, ça faisait bizarre.
Merci Biba c'est gentil mais nous travaillons sur gardanne et voulons essayer d'éviter Marseille, il y a beaucoup d'embouteillages le matin et le soir. Dans quel arrondissement habites tu ? Pour tout te dire nous n'avons pas encore mis les pieds à marseille, sortant de notre campagne nous n'osons pas nous y aventurer. Je t'écris toutefois en MP.
Bises à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|