Et puis je me dis que ce n'est pas plus mal que si c'était pire.

Je vois que, comme moi, Coluche est un de tes philosophes préférés

Il me manque ce cher Coluche. S'il était encore parmi nous, on rigolerait bien. Car ce ne sont pas les sources d'inspiration qui lui manqueraient.
Cassetête, euh ... cachesexe, ... Castex, ... voilà ... a même viré du gouvernement la jolie sénégalaise qui portait la bonne parole du grand manitou auprès des pauvres gaulois que nous sommes (réfractaires peut-être). Je veux parler bien sûr de la belle Sibête ... euh pardon ... Sybeth Ndiaye.
Celle-ci m'était fort sympathique. J'aimais ses tenues colorées, ses coiffures extravagantes, et surtout c'était la seule qui me faisait rire. Car à chaque fois qu'elle l'ouvrait, c'était pour dire une connerie. Mais cela apportait un peu de piment aux différentes communications politiques tellement insipides dont les chaînes d'infos nous abreuvent à longueur de journée.
Pour Roselyne Bachelot, je n'ai pas d'avis. En fait, je ne la connais pas très bien.
En ce qui concerne Eric Dupont Moretti, ça c'est une trouvaille ! Connaissant le personnage, cela ne va pas être triste. A mon humble avis, cela m'étonnerait qu'il tienne le coup jusqu'en mai 2022. Les paris sont ouverts.
Une autre trouvaille géniale, c'est d'avoir mis Gérald Darmanin au poste de ministre de l'intérieur. Avoir viré Castagniette les français ne peuvent qu'approuver. Mais avoir mis à sa place un gugusse accusé de viol sur plusieurs femmes (viol présumé bien sûr) il fallait oser.
Oui, dommage que Coluche ne soit plus là .