Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Nouvelles: La BOUTIQUE de senegalou est enfin en ligne
 Senegalou : voyage et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  L'arbre à palabres
 Sujet: Le "Kaï fi bar" pour tout ou rien dire
Pages: 1 ... 1024 1025 [1026]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Le "Kaï fi bar" pour tout ou rien dire  (Lu 2727800 fois)
TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15375 le: 17 Novembre 2021 à 14:02:58 »

Trop tard pour le rhum   

Je ne me faisais aucune illusion   

A propos de crêpe, je me serais bien payé une crêpe flambée au rhum, mais vu qu'il n'y a plus de rhum, je fais comment maintenant ?

Trêve de plaisanterie, c'est sympa de vous êtes inquiétés pour moi. Ben non, vous voyez, la camarde n'a pas réussi à m'entraîner dans l'au-delà. Sans doute que ce n'était pas encore mon heure. Et à vrai dire, je ne suis pas pressé. Que deviendrait le forum s'il perdait son modérateur !

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de contact avec Salwa. Je sais qu'elle est toujours sur "Fesses de bouc", c'est tout. Quant à Thaiss, elle est toujours également sur ce réseau dit "social" et se contente de cliquer sur "j'aime" lorsque je publie une connerie.

Actuellement, je ne publie pratiquement que des conneries politico-médiatiques vu que l'actualité est extrêmement riche en ce domaine. Comme le disait Coluche, mon philosophe préféré, les élections pestilentielles approchent et je peux te dire que ce n'est pas triste. Bref, on s'amuse comme on peut.

Plus sérieusement, heureusement que j'ai des activités plus intéressantes. Sinon, la vie serait triste à mourir ! 

Bon, les notifications du forum ont l'air de refonctionner vu que j'ai lu ta dernière prose.
Donc, à chaque fois que Dofdof ou toi publiera quelque chose je viendrai voir. 
Journalisée

« La démocratie est le pire des dictatures, parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.  » (Pierre Desproges).
muslima31
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15376 le: 22 Novembre 2021 à 10:43:44 »

lol tes propos me font vraiment marré. Tu es plaint d'humour je ne sais pas comment tu fais pour garder la pêche avec toutes ses épreuves.
Concernant les crêpes, tu peux aussi faire soit des pancakes ou des m'smens. C'est vrai que c'est pas facile. Si tu ne sais pas comment faire tu peux voir cette page qui donne des bons secrets pour pâte à pizza et pourquoi pas t'en inspiré pour les crêpes.
Journalisée
TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15377 le: 22 Novembre 2021 à 17:43:21 »

Bonjour muslina31 !

J'ai vu que tu es une ancienne de cet auguste forum !!!

Cela me fait donc très plaisir de te revoir ! Eh oui, ce forum était très actif et animé à une époque. Hélas, tout le monde est parti. Il ne restait que 3 inconditionnels (Dofdof, Athéo et moi) pour éviter qu'il sombre dans le néant des abimes sénégalaises. Alors, une personne de plus est toujours la bienvenue.

En temps que modérateur je rêve de retrouver quelque chose à modérer. 

Bon, j'ai vu que tu avais posté aussi dans un autre sujet. J'y cours 
Journalisée

« La démocratie est le pire des dictatures, parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.  » (Pierre Desproges).
dofdof
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15378 le: 24 Novembre 2021 à 22:29:58 »

Ca fait très plaisir qu'une ancienne pousse la porte du bar.

Je vais me dépêcher à passer un coup de balai, un petit coup de torchon sur les verres, mettre des fleurs et un peu de musique.
Le bar est plein, mais je vais préparer un petit gingembre bissap dont vous me direz des nouvelles avec quelques pastels.

Bonne arrivée m'sieurs dames
Journalisée
TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15379 le: 24 Novembre 2021 à 22:54:04 »

Salut Dofdof,

Oui, cette visite fait plaisir. Espérons que celle-ci aura une suite.

Voir ici aussi : http://www.senegalou.com/forum/le-maroc-t3830.0.html

Merci pour le ménage !  Sers moi un petit gingembre bissap ... avec un trait de rhum ... 
Journalisée

Pages: 1 ... 1024 1025 [1026]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  L'arbre à palabres
 Sujet: Le "Kaï fi bar" pour tout ou rien dire

Aller à: