Salut Dofdof !
Je vois que tu te donnes du bon temps, tu as bien raison

Ca y est ! J'ai enfin réussi à obtenir mes deux RDV : première piquouse le 2 mars et la seconde le 30 mars.

Et j'ai une attestation de mon toubib comme quoi je suis prioritaire malgré que je n'aie pas encore mes 75 balais

Du côté de mes gamins, j'ai repris mes gardes cette semaine (mardi, mercredi et aujourd'hui). Suite à la contamination de leurs enseignantes, leurs parents les ont fait tester. Résultat négatif pour les deux.
Du reste, ils n'ont pas trop apprécié le goupillon dans le pif. Et ils sont trop jeunes pour le test par le Pastis 51

Puis, ce sont les vacances de février pour 15 jours. Je ne pars nulle part bien entendu. D'abord j'ai ma première piquouse le 2 mars, et puis de toutes façons je n'avais pas envie. Quitte à rester confiné (en un seul mot) autant l'être chez soi plutôt que dans un hôtel.
Côté météo, contrairement à toi, ce n'est pas le grand soleil. Ciel complètement bouché et il pleut comme vache qui pisse (comme le disait feu mon grand père). Mais bon, d'après ma grenouille, il va faire beau ce week-end.
Ce matin sur Europe 1, l'invité de la matinale était Alain Fisher, le "monsieur vaccin" de notre cher gouvernement.
Quelle langue de bois !!!

La journaliste l'a titillé un max, mais pour lui tout va bien ! Le taux de vaccination de la population n'est actuellement que de 4,2 % en moyenne et nous sommes classés quasiment les derniers au niveau européen, mais c'est normal et c'est même très positif ! Cette autosatisfaction et cette mauvaise foi me tuent ! Mais bon, ils sont tous formatés comme ça en macronie occidentale.
Je vois que tu appliques toujours les bons gestes barrières.
Le rhum est en effet bien plus efficace que la solution hydro-alcoolique