
Mais non Athéo je ne suis plus sous la douche !
Et j'ai changé de calbute au moins 2 fois depuis ma dernière visite ici !

Plus sérieusement, je ne peux plus suivre ce qui se passe sur cet auguste forum, car je ne reçois plus les notifications.

Cela vient sans doute du fait que j'ai beau me connecter à chaque fois en connexion permanente, à chaque fois je suis obligé de me reconnecter. Je vais contacter la patronne Salwa pour lui expliquer le problème.
Ce que je vais faire pour les fêtes de Noël ? Très probablement rien. Ces fêtes, ces réveillons où tout le monde s'empiffrent m'ont toujours gonflé au plus haut point. J'allais aux réveillon qu'organisait ma maman lorsque celle-ci était toujours de ce monde, car c'était sacré pour elle.
Même si cela se terminait toujours par des engueulades à cause de ma soeur et de mon beau frère, deux psy qui en tiennent une bonne couche. "Les cons ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît" comme disait Michel Audiard.
Bref, depuis que ma maman n'est plus, je n'éprouve plus du tout le besoin de participer à ce genre de festivités. Pour moi Noël était sympa lorsqu'il y avait des petits enfants. Mais depuis qu'il n'y a plus de petits enfants, cela n'a plus aucun intérêt pour moi.
Ce que je vais peut-être faire, c'est d'aller voir ma cousine et sa maman, ma tante donc, qui habitent à 500m de chez moi. Car ma tante va avoir 100 ans le 27 décembre ! Alors ma cousine m'a dit qu'elle allait faire une petite collation pour fêter ça. Cela sera la première centenaire dans la famille.
Quant au jour de l'an, je ne ferai très probablement rien non plus. Se souhaiter la bonne année ? Au 31 décembre 2019 à minuit, nous nous sommes tous souhaité une bonne année 2020. On a vu le résultat ....
A part ça, pas grand chose de neuf. J'ai décidé de reprendre la garde de mes 2 loulous demain mercredi. Car j'en ai plus que marre d'être confiné. Je suis en train de préparer les attestations adéquates avec les parents de ces deux bambins. Quelle usine à gaz ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! A mon avis, ce sont des énarques qui ont pondu ce grand bazar.
Tiens, je viens de lire un article intéressant sur France info.
C'est ici :
https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/senegal-le-pays-presque-debarrasse-du-coronavirus_4200341.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20201201-[lesimages/image1]
Les sénégalais sont peut-être plus résistants (c'est même probable) mais je crois surtout que Macky Sall est un peu plus intelligent que notre petit banquier national.
Sur ce, je t'offre au bon whisky 12 ans d'âge de ma réserve, avec les cacahuètes sucrées-salées de rigueur. Si tu préfères les pistaches, j'ai aussi.
A la tienne !
