Coucou Thaiss, Coucou Athéo et Coucou les absents comme tu dis,
Non Thaiss, je n'ai pas lâché mon téléphone. Je n'avais du reste que ça à ma disposition.
J'ai vu vos posts sur Sénégalou en consultant mes mails, par les notifications qui me sont envoyées automatiquement. Je me suis donc connecté sur Sénégalou pour vous répondre. Mais pas évident, car sur le smartphone c'est écrit en lettres minuscules.
Le "petit" pour Athéo, c'est parce qu'il me disait "n'hésite pas à mettre un mot, même petit...". J'ai donc écrit le mot "petit".
Quant à tes SMS, je les cherche encore. Je n'ai reçu aucun SMS de ta part.
Bref, ce n'est pas grave. Alors voilà de mes nouvelles, cette fois un peu plus sérieuses.
Il m'est difficile de dire à quelle heure j'ai été endormi, à quelle heure l'examen a eu lieu exactement, ni à quelle heure je me suis réveillé, vu que lorsque j'ai été pris en charge (entre 11h et 11h30 il me semble) je me suis retrouvé complètement à poil, c'est-à -dire sans ma montre ...
Je ne me souviens que de 3 choses :
1- Le brancardier qui m'a emmené au bloc et la multitude de couloirs que j'ai traversés.
2- L'infirmière qui m'a faire la piqure. Désolé Athéo, je ne me souviens même pas de sa tête, si elle était jolie et si elle était nue sous sa blouse....
3- Mon toubib, mon gastro-antérologue, qui est venu m'annoncer, alors que je me demandais pendant combien de temps encore j'allais attendre, qu'il n'avait pas trouvé de polypes !
Quand enfin je me suis retrouvé dans ma chambre, j'ai tout de suite allumé la télé sur BFMTV, non pas pour connaître les réactions au discours de Micron du dimanche soir, mais pour avoir l'heure. Et j'ai entendu "Il est bientôt 13 heures !".
Après, je me suis emm ..., j'ai lu 2 magazines que j'avais emportés, j'ai déjeuné, j'ai diné, puis j'ai regardé le film "La menace" avec Yves Montant sur la 5 (déjà vu 3 fois), j'ai dormi, 3 infirmières m'ont réveillé en déboulant dans ma chambre à 4h du matin pour prendre ma température, ma tension et ma teneur en oxygène, j'ai essayé de me rendormir sans y arriver, vers 6-7h j'ai regardé BFM (aucun intérêt) jusqu'au petit déjeuner qui m'a été apporté vers 8h et vers 9h30 je suis enfin sorti.
Vers 10h j'étais donc revenu chez moi.
La seule chose à retenir, c'est que mon toubib ne m'a pas trouvé de polypes dans les boyaux. C'est déjà ça.
Il m'a dit qu'il me referait un examen dans 5 ans ... Hum, dans 5 ans je serai peut-être mort d'un cancer du poumon, de l'estomac ou de la prostate. Ou bien je me serai pris un platane en voiture. Mais bon, comme le dit Thaiss, il faut plutôt voir la vie en rose.
Je ne me moque pas Thaiss, je t'adore !