Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Nouvelles: La BOUTIQUE de senegalou est enfin en ligne
 Senegalou : voyage et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  L'arbre à palabres
 Sujet: Le "Kaï fi bar" pour tout ou rien dire
Pages: 1 ... 1008 1009 [1010] 1011 1012 ... 1014   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Le "Kaï fi bar" pour tout ou rien dire  (Lu 2186405 fois)
thaissabar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15135 le: 16 Juin 2020 à 14:00:34 »

coucou Tom, athéo et même les absents!

Heureuse de te lire, Tom. Tout va bien?

Je t'ai envoyé un autre SMS , je crois que tu as lâché ton téléphone et tu as bien fait. Après une anesthésie, il faut un peu de temps pour émerger.

Bois beaucoup d'eau pour évacuer. 

J'espère que tu es content du résultat et que tout est ok.

Remets toi bien, gros bisous solidaires.
Journalisée
TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15136 le: 16 Juin 2020 à 16:05:08 »

Coucou Thaiss, Coucou Athéo et Coucou les absents comme tu dis,

Non Thaiss, je n'ai pas lâché mon téléphone. Je n'avais du reste que ça à ma disposition.

J'ai vu vos posts sur Sénégalou en consultant mes mails, par les notifications qui me sont envoyées automatiquement. Je me suis donc connecté sur Sénégalou pour vous répondre. Mais pas évident, car sur le smartphone c'est écrit en lettres minuscules.

Le "petit" pour Athéo, c'est parce qu'il me disait "n'hésite pas à mettre un mot, même petit...". J'ai donc écrit le mot "petit".

Quant à tes SMS, je les cherche encore. Je n'ai reçu aucun SMS de ta part.

Bref, ce n'est pas grave. Alors voilà de mes nouvelles, cette fois un peu plus sérieuses.

Il m'est difficile de dire à quelle heure j'ai été endormi, à quelle heure l'examen a eu lieu exactement, ni à quelle heure je me suis réveillé, vu que lorsque j'ai été pris en charge (entre 11h et 11h30 il me semble) je me suis retrouvé complètement à poil, c'est-à-dire sans ma montre ...

Je ne me souviens que de 3 choses :

1- Le brancardier qui m'a emmené au bloc et la multitude de couloirs que j'ai traversés.

2- L'infirmière qui m'a faire la piqure. Désolé Athéo, je ne me souviens même pas de sa tête, si elle était jolie et si elle était nue sous sa blouse....

3- Mon toubib, mon gastro-antérologue, qui est venu m'annoncer, alors que je me demandais pendant combien de temps encore j'allais attendre, qu'il n'avait pas trouvé de polypes !

Quand enfin je me suis retrouvé dans ma chambre, j'ai tout de suite allumé la télé sur BFMTV, non pas pour connaître les réactions au discours de Micron du dimanche soir, mais pour avoir l'heure. Et j'ai entendu "Il est bientôt 13 heures !".

Après, je me suis emm ..., j'ai lu 2 magazines que j'avais emportés, j'ai déjeuné, j'ai diné, puis j'ai regardé le film "La menace" avec Yves Montant sur la 5 (déjà vu 3 fois), j'ai dormi, 3 infirmières m'ont réveillé en déboulant dans ma chambre à 4h du matin pour prendre ma température, ma tension et ma teneur en oxygène, j'ai essayé de me rendormir sans y arriver, vers 6-7h j'ai regardé BFM (aucun intérêt) jusqu'au petit déjeuner qui m'a été apporté vers 8h et vers 9h30 je suis enfin sorti.

Vers 10h j'étais donc revenu chez moi.

La seule chose à retenir, c'est que mon toubib ne m'a pas trouvé de polypes dans les boyaux. C'est déjà ça.

Il m'a dit qu'il me referait un examen dans 5 ans ... Hum, dans 5 ans je serai peut-être mort d'un cancer du poumon, de l'estomac ou de la prostate. Ou bien je me serai pris un platane en voiture. Mais bon, comme le dit Thaiss, il faut plutôt voir la vie en rose.

Je ne me moque pas Thaiss, je t'adore ! 
Journalisée

« La démocratie est le pire des dictatures, parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.  » (Pierre Desproges).
thaissabar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15137 le: 16 Juin 2020 à 16:56:07 »

Moi aussi je t'adore!

Mais vois plutôt le côté positif! toi qui craignais un crabe! eh bé remercie le Bon Dieu, car si tu as un examen dans 5 ans, et pas de polypes, c'est que tu vas très bien. Nickel! c'est une super nouvelle!

En principe, c'est pour tout le monde, tous les 5 ans. Donc, pas d'inquiétude.

Alors si tu ne trouves pas les SMS, peut-être je suis passée par facebook messenger car il y avait des messages que l'on avait échangés.

Le principal étant que ton examen est derrière toi, que tout va bien, et que tu vas mettre un peu de temps pour retrouver tes esprits. En attendant, je t'envoie mes ondes positives .

Journalisée
TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15138 le: 16 Juin 2020 à 17:29:26 »

Si je t'adore Thaiss, c'est sans doute parce que tu as toujours raison. 
En effet, j'ai beau relire ton dernier post, je ne trouve rien pour te contredire !

Gros bisous 

Journalisée

« La démocratie est le pire des dictatures, parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.  » (Pierre Desproges).
thaissabar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15139 le: 16 Juin 2020 à 20:17:55 »

Si je t'adore Thaiss, c'est sans doute parce que tu as toujours raison. 
En effet, j'ai beau relire ton dernier post, je ne trouve rien pour te contredire !

Gros bisous 

OH c'est gentil ça! merci
Journalisée
atheo
Chef de village
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15140 le: 17 Juin 2020 à 08:05:56 »

"Je ne me moque pas Thaiss, je t'adore !"

"Moi aussi je t'adore! "

Rrrroooouuuu Rrrroooouuuu      
Journalisée

ni dieu ni maître même nageur.
thaissabar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15141 le: 17 Juin 2020 à 08:25:37 »

"Je ne me moque pas Thaiss, je t'adore !"

"Moi aussi je t'adore! "

Rrrroooouuuu Rrrroooouuuu      

Ça fait toujours du bien de l'entendre ! Comment allez vous mes doux zamis aurjourd'hui ?
Journalisée
atheo
Chef de village
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15142 le: 19 Juin 2020 à 13:47:21 »

j'voudrais pas dire... Mais Monsieur Tom se fait attendre...

Il serait encore dans les vap ? 

Journalisée

TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15143 le: 19 Juin 2020 à 19:35:55 »

j'voudrais pas dire... Mais Monsieur Tom se fait attendre...
Il serait encore dans les vap ? 

Comment ça je me fais attendre ? Mon dernier post date du 16 juin ! 

Je ne suis plus dans les vap depuis longtemps. Le soir de ma sortie de la clinique, j'ai gardé mes 2 mômes et je les ai gardés aussi hier soir jeudi, après une réunion du conseil syndical en début d'après midi vu que j'en fais partie.

Mercredi j'ai installé un nouveau logiciel de messagerie sur ma bécane, car j'en ai ras-le-bol de la messagerie de Microsoft pré-installée, laquelle est poussive et déconne complètement au niveau de l'envoi des e-mails.

Cet après midi je suis allé chez le coiffeur, car je commençais à ressembler au professeur Raoult 

Et enfin j'ai fait quelques courses vu que mon frigo était vide et qu'il faut quand même que je bouffe quelque chose 

Au fait, j'ai fait un rêve très angoissant la nuit dernière !    Mais je le raconterai une autre fois.

Par contre, zavez pas vu Dofdof ? Il s'est déconfiné dans un endroit où il n'y a pas Internet ? 

Journalisée

atheo
Chef de village
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15144 le: 20 Juin 2020 à 07:45:40 »

De Dofdof point...

Il a l'habitude de s'esbigner en loucedé le bougre. 

J'espère qu'il n'a pas chopé le C19 ou le phylloxera.

Journalisée

thaissabar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15145 le: 20 Juin 2020 à 18:19:56 »

AH DE BELLES NOUVELLES DE TOM! enfin pour une fois!

Je vois que tu es d'attaque et que tu as repris un super rythme, je m'en réjouis

Continue comme ça, tu reprends du poil de la bête!

Coucou athéo, je vois que tout va bien également  :/fetard:/pour toi.

J'embrasse tous ceux qui passeront par là, pour moi R.A.S.. Tout baigne (je fais tout pour) ih ih ih

bon week end, bisous
Journalisée
TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15146 le: 20 Juin 2020 à 20:08:36 »

AH DE BELLES NOUVELLES DE TOM! enfin pour une fois!

Ben oui, la première nuit j'ai rêvé que j'étais mort !
Du coup, en me réveillant le matin et en constatant qu'il n'en était rien, cela m'a donné du courage ! 

Athéo, le phylloxera en Charente c'était au 19ème siècle, non ? Quant au C19, Dofdof est immunisé depuis longtemps ! 

Allez, je laisse un petit cognac sur le comptoir pour Dofdof et Athéo  Pour Thaiss, ce sera un jus d'orange 

Journalisée

thaissabar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15147 le: 20 Juin 2020 à 20:22:47 »

Coucou TOM, merci pour le jus d'orange, je le savoure avec plaisir!

Et pour ton rêve, tu peux regarder sur internet dans "DICTIONNAIRE DES REVES", mourir est positif. Quand on rêve de mort, c'est qu'on rallonge la vie de quelqu'un. YES! Plutot réjouissant!
Journalisée
TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15148 le: 20 Juin 2020 à 21:00:53 »

Pour le rêve, je ne sais pas si c'est à cause de ce qu'a écrit Athéo le jour où j'ai été endormi (voir ci-dessous) ...

Avec tout ça, on ne sait toujours pas si t'es mort...
Tu me diras que si t'es mort, tu ne le sais pas toi même.
Du coup tu ne nous le diras pas. 
Et on tourne en rond.

... ou à cause d'un film que j'ai vu en rentrant , "21 nuits avec Pathy" qui raconte l'histoire d'une femme qui arrive dans un village pour l'enterrement de sa mère et qui s'aperçoit la veille de l'enterrement que le cadavre de sa mère a disparu. Sachant en plus que la dite Pathy est une obsédée sexuelle, comme l'était aussi sa mère.

Bon, c'est un film inracontable 
Mais peut-être que mon rêve a l'une de ces deux origines. L'inconscient est très bizarre. 
Journalisée

atheo
Chef de village
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15149 le: 21 Juin 2020 à 08:08:39 »

Aujourd'hui, c'est la fête des darons. 
Journalisée

Pages: 1 ... 1008 1009 [1010] 1011 1012 ... 1014   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  L'arbre à palabres
 Sujet: Le "Kaï fi bar" pour tout ou rien dire

Aller à: