Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Nouvelles: La BOUTIQUE de senegalou est enfin en ligne
 Senegalou : voyage et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  L'arbre à palabres
 Sujet: Le "Kaï fi bar" pour tout ou rien dire
Pages: [1] 2 3 ... 1014   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Le "Kaï fi bar" pour tout ou rien dire  (Lu 2183069 fois)
gigisoleil
Chef de village
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Février 2008 à 19:02:18 »

Coucou mes poulettes!

Bonjour à tous... merci à Salwa de nous accueillir ainsi! Le site est tres sympathique!

Alors... apres tout ce déboussolement, je sais pas par ou commencer...

Nafi pour les envois, on le fait deja mais souvent par des connaissances plutot. Sinon au pire je vais à Barbes et je trouve toujours qqun qui part et qui peut prendre qqchose si c'est pas trop gros. C'est pratique hein! Fan, sans doute sur Montpel il doit y en avoir mais peut-etre moins de partants que de Paris...

Ils sont comment les grigris de choupi? Mon "xol bu thiofé" lui, il en a 2: 1 au poignet et l'autre en bandouliere avec des petits coussinets de cuir accrochés. Mais je les lui enleve la nuit...
La il est dans son hamac... il veut pas têter, ni dormir, ni des bisous, ni rien du tout... j'en ai marre... je voulais faire une sieste... au lieu de ça j'ai la stéréo... je comprend pas ce qu'il veut...
Il a été super sage chez le medecin ce matin... installé par terre dans mon gros anorak... la gynéco a dit: "il a vraiment des airs de petit mec!"... pour une fois qu'on me dit pas "c'est une fille?"... oh c'est sans doute à cause de ses traits fins ou de sa veste rouge et rose... oh quelle maman indigne je fais! Et la meilleure, chez le marchand de tissu, la dame me dit: "il a la meme couleur que moi (une femme d'origine africaine), c'est il ou elle?" et moi je répond: "elle"... oh lala, faut faire qqchose pour cette affreuse maman, pauvre Balla!

Bon je lui ai quand meme acheté des pyjamas chinois en coton avec des personnages brodés (des petits pecheurs) à China town et 3 coupons pour lui faire des pantalons pour 4,6€!!! Deux coupons de bazin et 1 façon bleu de travail! Comme son papa!

Oh hier j'ai mangé un poulet massala... super nex!

Sinon on est dans nos recherches de lieux à renover pour habiter... on a des pistes interessantes... mais bon... difficile quand c'est la premiere fois... moi je reve de ma salle de bain marocaine avec la douche ouverte et les mosaique partout et les eviers en acier martelé... mon dressing de fou jusqu'au plafond... ma cuisine ouverte sur le salon (avec une hote super aspirante bien sur!), notre super canapé d'angle (on l'a deja répéré dans un magasin), et les nattes sénégalaise par terre, et bien sur le gaz pour l'ataya en bonne place...

Ohlala... Pablo a gagné, il est sur mes genoux... mes oreilles sont contentes!

Journalisée
nafi
Marabout
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Février 2008 à 20:01:45 »

oh la la gigi tu es une mine d'infos!!  tu asl'air bien calé surtout question fringues!! c'est quoi que tu appelles china town? au fait un coupon c'est à peu pres quelle dimension?
vivement qu'on se rencontre et que tu m'emmènes dans tous tes bons plans!! sinon tu connais quelqu'un qui pourrait me coudre mes tours de lits? a barbes tu connais des  tailleurs qui prennent pas trop chers ou as tu une idée des prix?
sinon c quand tu veux pour ce petit ataya!!
je reviens de chez l'avocat et bien elle est encore loin ma maison à pikine!
 au fait nous avons reçu trois gri-gri un pour la cheville, un p our le poignet et l'autre en bandoulière.

Journalisée
gigisoleil
Chef de village
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Février 2008 à 20:21:31 »

coucou belle poulette!

J'avais oublié tes draps housses... je voulais te conseiller de prendre juste des tissus qui te plaisent, assez grands et de les plier sous le matelas tout simplement. J'ai pas mal de cuub (tissu tient) et je m'en sers comme ça pour le lit de Pablo. J'ai juste mis une alaise et un drap housse tout bete en dessous.

China town, c'est le 13eme, avenue de choisy et d'ivry en gros... y'a plein de magasins de fringues chinoises pour grands et petits... je suis pas super fan pour les grands mais pour les petits y'a des trucs super tordants!

Pour les coupons, c'est le TOTO de l'avenue d'Italie (13eme encore), à l'étage y'a du tissu au poids dont du wax, bazin et autre... La j'ai pris des petits coupons juste pour faire un petit pantalon dans chaque coupon...

Voili voilou...

T'inquietes vous l'aurez votre maison à Pikine! En ce moment y'a des maison à 17 millions pour 4 pieces! Alors tu vois... vous y arriverez!

On se boit un ataya cette semaine? On voit ça par mail...
Journalisée
Fan
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 Février 2008 à 22:23:29 »

Voilà Ndar je t ai devancé hihihi

Comme Salwa et muriel l ont indiqué et pour ne pas mettre la pagaille dans ce gentil forum !

Un nouveau bar pour tout dire ou rien dire au choix !

J offre le champagne en ce jour de terre promise ! Santé à la patronne !!!

Journalisée
Bib
Marabout
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 18 Février 2008 à 22:37:04 »

tiens je viens de finir mon taff et enfin rentré chez moi dans mon petit nid, je prendrai bien un petit punch fan pour inaugurer ton bar en guise d'after work!
suis claquée!!!
Journalisée
Fan
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 18 Février 2008 à 22:39:09 »

Je veux bien te croire !

Af orce de trainer la journée on finit tard !

t as de la chance Bib il me reste de mon super Punch ! Tu m en diras des nouvelles !!!!

Journalisée
Bib
Marabout
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 18 Février 2008 à 22:43:45 »

non promis j'ai même pas trainé, fini a 22h00 et rentré à 22h20, je suis sage dééé
Journalisée
Fan
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 18 Février 2008 à 22:45:51 »

Dé sage ce soir mais en journée .... alors je t accompagne ce punch ....
Journalisée
Fan
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 18 Février 2008 à 22:51:47 »

Bib, je laisse les clés sur le comptoir !

Ferme la porte en partant ! Je vais rejoindre morphée mes loulous !!!!
Journalisée
nafi
Marabout
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 18 Février 2008 à 22:55:02 »

bib t'es toujours là je partagerai bien une tisane!! je ne  trouve pas le sommeil!! il est ou morphée?
Journalisée
Bib
Marabout
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 18 Février 2008 à 22:59:03 »

oui ma petite fina thin, je ne vais pas tarder à joindre les bras de morphée aussi,
t'arrive pas à dormir ma puce ? prends un verre un verre de lait,
bonne nuit fan ainsi qu'aux autres.
Journalisée
nannie
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 19 Février 2008 à 05:58:58 »

Bonjour, suis toute seule au bar? sniff c'est vrai que vu l'heure....bon pour moi sera un café allongé (pas moi...le café) avec un verre d'eau.

Très sympa ce forum, infos, animation, dynamisme, bonne compagnie, c'est tout nous...euh...Sénégalou
Si j'en trouve qui traînent encore au nannie's bar je les ramène ici. OK?    OK...AI...AI...AI!   
Bon ben ad taleur, je reviendrai quand y aura plus de monde. 

Journalisée

nono
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 19 Février 2008 à 08:39:09 »

Bonjour tout le monde.

Hier soir, couché à 00h30. Ce matin, debout à 06h00.
C'est pas d'un café que j'ai besoin, c'est plûtot de la caféine en perf.
Journalisée
Ndar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 19 Février 2008 à 09:03:12 »

Bonjour, je suis branché depuis longtemps!
Journalisée

"Ma liberté" Reggiani/Moustaki :
"...Je t'avais tout donné Ma dernière chemise...
J'ai changé de pays...
Ma liberté Tu as su désarmer Mes moindres habitudes
Ma liberté Toi qui m'a fait aimer Même la solitude
Toi qui m'as fait sourire Quand je voyais finir Une belle aventure
Toi qui m'as protég
Fan
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 19 Février 2008 à 09:06:14 »

Bonjour Café pour moi ce matin, j ai maman à la maison toute la jounée elle arrive dans 5 mn et aec choupi on se leve ....
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 1014   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  L'arbre à palabres
 Sujet: Le "Kaï fi bar" pour tout ou rien dire

Aller à: