Coucou mes poulettes!
Bonjour à tous... merci à Salwa de nous accueillir ainsi! Le site est tres sympathique! 
Alors... apres tout ce déboussolement, je sais pas par ou commencer...

Nafi pour les envois, on le fait deja mais souvent par des connaissances plutot. Sinon au pire je vais à Barbes et je trouve toujours qqun qui part et qui peut prendre qqchose si c'est pas trop gros. C'est pratique hein! Fan, sans doute sur Montpel il doit y en avoir mais peut-etre moins de partants que de Paris...
Ils sont comment les grigris de choupi? Mon "xol bu thiofé" lui, il en a 2: 1 au poignet et l'autre en bandouliere avec des petits coussinets de cuir accrochés. Mais je les lui enleve la nuit...
La il est dans son hamac... il veut pas têter, ni dormir, ni des bisous, ni rien du tout... j'en ai marre... je voulais faire une sieste... au lieu de ça j'ai la stéréo... je comprend pas ce qu'il veut...
Il a été super sage chez le medecin ce matin... installé par terre dans mon gros anorak... la gynéco a dit: "il a vraiment des airs de petit mec!"... pour une fois qu'on me dit pas "c'est une fille?"... oh c'est sans doute à cause de ses traits fins ou de sa veste rouge et rose... oh quelle maman indigne je fais! Et la meilleure, chez le marchand de tissu, la dame me dit: "il a la meme couleur que moi (une femme d'origine africaine), c'est il ou elle?" et moi je répond: "elle"... oh lala, faut faire qqchose pour cette affreuse maman, pauvre Balla!
Bon je lui ai quand meme acheté des pyjamas chinois en coton avec des personnages brodés (des petits pecheurs) à China town et 3 coupons pour lui faire des pantalons pour 4,6€!!! Deux coupons de bazin et 1 façon bleu de travail! Comme son papa!
Oh hier j'ai mangé un poulet massala... super nex!
Sinon on est dans nos recherches de lieux à renover pour habiter... on a des pistes interessantes... mais bon... difficile quand c'est la premiere fois... moi je reve de ma salle de bain marocaine avec la douche ouverte et les mosaique partout et les eviers en acier martelé... mon dressing de fou jusqu'au plafond... ma cuisine ouverte sur le salon (avec une hote super aspirante bien sur!), notre super canapé d'angle (on l'a deja répéré dans un magasin), et les nattes sénégalaise par terre, et bien sur le gaz pour l'ataya en bonne place...

Ohlala... Pablo a gagné, il est sur mes genoux... mes oreilles sont contentes!