Alors mes chéries, je vous mets ma recette du Boeuf Bourguignon et vous me direz si vous l'avez trouvé bon . Salwa et biba, je crois que vous l'attendiez!

Dans une cocotte en fonte :
- mettre du beurre, de l'huile, ail, oignons et faire revenir.
Ajouter la viande coupée en morceaux. Les parts sont toutes prêtes et déjà découpées dans les grandes surfaces, donc pour moi toute seule, je prends une barquette de 8 morceaux de boeuf. (ça me fait 2 fois, et réchauffé c'est meilleur)
Faites dorer la viande pendant 15 minutes en la tournant des 2 côtés. Ajouter une cueillier à soupe de farine et bien mélanger. Ca fait un peu "pâte" Mais il faut verser un demi litre de vin (bordeaux ou côtes du rhône). Saler, poivrer, du thym , du laurier et des carottes que je coupe en lamelles.
Avec la cueillier en bois, remuer de temps en temps pour faire un mélange homogène.
Laisser cuire pendant 3 heures à feu doux, surveiller pour que ça ne colle pas au fond de la cocotte.
Se mange avec du riz en complément.
Dommage, je ne peux pas prendre de photo. Je n'ai pas de numérique et mon appareil photo n'a pas de pellicule, donc il aurait dû fallu attendre trop longtemps pour les développer!
Vous me direz si vous avez testé? mais en principe, ce plat est bien apprécié!
Bon appétit les filles!