|
salwa
|
 |
« Répondre #90 le: 28 Mai 2008 à 22:03:51 » |
|
mais dès que j'ai trouvé un endroit où l'heberger, je te fais signe Salwa
ah mais et alors tu peux me l'envoyer par mail et je l'hebergerai sur google si tu veux Fan : senegalou@ gmail.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
dially
|
 |
« Répondre #91 le: 28 Mai 2008 à 22:42:55 » |
|
Ok je vais déjà les transférer sur mon ordi, faire un léger montage... probablement ce WE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fan
|
 |
« Répondre #92 le: 29 Mai 2008 à 10:13:16 » |
|
Ben non c est ca le probleme Dially ?
J ai plein de video pour Salwa mais impossible ou alors je les mets en cd et je te les envois par boite postale ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #93 le: 07 Juin 2008 à 13:45:36 » |
|
Voilà quelques photos du bateau ! Intérieur et extérieur. Les cabines 8 places, les fauteuils.
Effectivement, le retour est beaucoup moins agréable que l'aller, beaucoup plus mouvementé, c'est pas super agréable. Et comme tu dis fan, les ptits sacs poubelles accrochés partout, c'est pas forcément rassurant !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #94 le: 07 Juin 2008 à 13:46:33 » |
|
et voilà la suite des photos
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dially
|
 |
« Répondre #95 le: 07 Juin 2008 à 15:28:05 » |
|
cooool, merci giliane!
une remarque: ils ont mis des sièges sur les ponts arrières c'est vrai que ça manquait sur le Wilis. Et les cabines ont l'air coquettes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
muriel
|
 |
« Répondre #96 le: 07 Juin 2008 à 16:23:36 » |
|
Gilliane, ça bouge beaucoup ? ou c'est parce que la mer était mauvaise ? car j'ai souvent le mal de mer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
althenee
|
 |
« Répondre #97 le: 07 Juin 2008 à 20:33:42 » |
|
Ce bateau est effectivement plus grand, plus complet et plus confortable que le Willis.. avec une déco sobre mais souriante...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dially
|
 |
« Répondre #98 le: 07 Juin 2008 à 21:12:06 » |
|
Althénée, tu avais testé le Wilis? même les passagers qui ne sont jamais malades le devenaient en entrant dans les toilettes tellement c'était sale
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #99 le: 08 Juin 2008 à 13:32:51 » |
|
Muriel si tu as le mal de mer, tu seras sûrement pas très à l'aise dans le sens Ziguinchor Dakar, car ça bouge quand même pas mal. Quand je l'ai pris, la mer était un peu agitée, mais c'était pas la tempête quand même ! Il y a un petit poste de santé à bord pour les gens qui sont malades, avec un médecin qui peut te donner des médicaments si besoin.
Dially, les toilettes et douches sont nickel dans le nouveau bateau, en tout cas au début du voyage !!! Mais par la suite, les toilettes sont vite inondées...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
muriel
|
 |
« Répondre #100 le: 08 Juin 2008 à 14:04:43 » |
|
Merci gilliane ! J'ai l'habitude de la mer, des bateaux vu que je pêche et surtout que j'habitais en Corse, mais ce sacrée mal de mer est resté. Je doit être mazo à chaque fois je me lance, croisiére, avion, etc...... manége et  + beurKKK 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dially
|
 |
« Répondre #101 le: 08 Juin 2008 à 15:06:42 » |
|
Dially, les toilettes et douches sont nickel dans le nouveau bateau, en tout cas au début du voyage !!! Mais par la suite, les toilettes sont vite inondées...
ah ben ça va faire fuir nannie! Encore que à mon avis ça peut pas être pire que sur le Wilis, ils ne faisaient même pas le ménage entre 2 traversée!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nannie
|
 |
« Répondre #102 le: 08 Juin 2008 à 19:06:49 » |
|
Je pense que dans les cabines doubles il y a des toilettes si j'ai bien compris. Au retour, je prendrai l'avion, car la traversée Zig Dakar n'est vraiment pas agréable.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
althenee
|
 |
« Répondre #103 le: 08 Juin 2008 à 19:25:21 » |
|
Eh oui, Dially. J'ai pris le Willis et, comme tu dis, au niveau propreté.. loin d'être ça!!
De plus, les cabines de 8 lits étaient, en fait une seule pièce avec 8 couchettes côte-à-côte..
Maintenant, ce sont, apparemment, de vraies cabines avec espace intime pour chacun rideau tiré..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #104 le: 08 Juin 2008 à 21:32:45 » |
|
Oui Nannie tu as raison, dans les cabines de 4, il y a douche et WC ! (enfin douche, c'est sûr, WC je sais pas, il faudrait demander à Fan) althenee, maintenant les couchettes sont nickel dans les cabines de 8. Tu fermes ton ptit rideau et t'es tranquille. Il y a même une petite lumière individuelle par couchette pour pas déranger les autres. Le seul problème qui reste, c'est que les rideaux ne couvrent pas le bruit des ronfleurs !!!  Sur le site internet, les photos du bateau ne sont pas actualisées, et en fait ça semblerait être les photos du Willis (pour les photos des cabines et des sièges !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|