Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Voyage et Tourisme au Senegal  >  Vers la petite côte
 Sujet: LE BAOBAB BELGE ET SES LOCATIONS A LA R2SIDENCE NONO ET JACKY
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: LE BAOBAB BELGE ET SES LOCATIONS A LA R2SIDENCE NONO ET JACKY  (Lu 929 fois)
marieantoinette
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Janvier 2012 à 12:49:27 »

Le Baobab belge est lun lieu d'accueil et très agréable sauf sur  :
1 premier point négatif :
 -très bruyant du fait de nombreux restos à proximité avec orchestres tous les osirs jusqu à 4h du matin
 - chants religieux nuit et jour (salles de prière très proche)
 - muezin à 6 h du matin pour votre réveil !
2éme point négatif :
Quand Dominique n'au plus de place elle vous propose des appart. derrière chez elle résidence Jacky et Nono A EVITER
- va et vient permanents de personnes qui ne sont pas dans la résidence
- appart très vétuste : rien ne fonctionne (plaques de cuisson, frigo qui gèle tout et ne se règle pas, chasse d'eau qui fuit...., souris dans l'appart....)
- porte d'entrée toujours ouverte d'où insécurité
- aucune intimité car trop de promiscuité entre les logements
- réunions et autres dans la résidence qui n'avaient rien à voir sur un lieu de vacances
Pas de repos durant ces vacances et tromperies sur la "marchandise" ce n'est pas très honnête...
Journalisée
TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Janvier 2012 à 12:51:49 »

Ben en voilà une bonne pub !!!   
Journalisée
TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Janvier 2012 à 12:56:42 »

Déjà, marieantoinette, quand on arrive sur un forum, on se présente. C'est la moindre des politesses.

D'autre part, il se trouve que je connais bien le Baobab Belge, et ce que tu décris est faux ! Hormis peut-être le bruit, mais je peux te dire que, où que tu loges, il y aura toujours du bruit. Sauf, bien sûr, si tu vas te loger dans un endroit désertique.

Journalisée
thaissabar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Janvier 2012 à 22:16:50 »

Déjà, marieantoinette, quand on arrive sur un forum, on se présente. C'est la moindre des politesses.

D'autre part, il se trouve que je connais bien le Baobab Belge, et ce que tu décris est faux ! Hormis peut-être le bruit, mais je peux te dire que, où que tu loges, il y aura toujours du bruit. Sauf, bien sûr, si tu vas te loger dans un endroit désertique.

c'est tout à fait vrai! chaque fois que je vais au Sénégal, partout c'est bruyant... mais ça ne me dérange pas plus que ça... les grosses blattes et les souris me dérangent davantage
Journalisée
TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 15 Janvier 2012 à 00:00:11 »

les grosses blattes et les souris me dérangent davantage

En novembre dernier, j'ai eu même un gros rat !!! Je ne vous dis pas la panique ! Mais nous avons fini par l'avoir. 
Journalisée
thaissabar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 17 Janvier 2012 à 22:45:49 »

marieantoinette, je préfère que tu laisses des messages ici où tout le monde peut les voir! un forum ça sert à ça, quand on n'a rien à se reprocher... je ne comprends pas pourquoi tu m'as laissé un tel message en privé, je ne te connais pas! et je ne le tolère pas!
Journalisée
thaissabar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 17 Janvier 2012 à 22:47:22 »

En novembre dernier, j'ai eu même un gros rat !!! Je ne vous dis pas la panique ! Mais nous avons fini par l'avoir. 

des rats, passé un temps, j'en avais dans mon allée, ici à Lyon!!! je n'osais pas sortir, ni aller à la boîte aux lettres , c'est flippant! heureusement, la dératisation est arrivée! je les ai bénis!!
Journalisée
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 18 Janvier 2012 à 11:14:33 »

Au Sénégal, on avait beaucoup de rats aussi...
et des rats énooormes !!
Perso, j'en n'ai pas peur, c'est moi qui les chassais pendant que mon mari attendait debout sur une chaise 
Journalisée
TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 18 Janvier 2012 à 13:38:16 »

Perso, j'en n'ai pas peur, c'est moi qui les chassais pendant que mon mari attendait debout sur une chaise 

Je vois le tableau. Tu sais, j'ai bien vu mon amie sénégalaise debout sur une chaise pour une simple souris ! Elle hurlait ! Comme si elle avait vu apparaître un boa constrictor !!! 
Journalisée
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 18 Janvier 2012 à 19:19:06 »

faut prendre en photo lol les peureux sur les chaises   
moi je monte sur la table 
Journalisée

TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 18 Janvier 2012 à 19:58:10 »

Bonne idée ça !  Oui, la prochaine fois, prendre une photo qu'on rigole un peu ! 
Journalisée
mbalax
Marabout
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 18 Janvier 2012 à 21:41:13 »

Moi, idem, si je vois une souris, debout sur la chaise.
Journalisée
TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 18 Janvier 2012 à 22:29:02 »

Hihi !
Journalisée
coralyne
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 18 Janvier 2012 à 23:11:31 »

marieantoinette  qui étes vous pour vous présentez ainsi avec des fausses accusations a propos du baobab,qui est une auberge avec une atmposphère conviviale chaleureusement  tellement qu'on y bien recu,ayant moi meme séjourner plusieurs fois.une auberge très bien tenue.
Journalisée
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 20 Janvier 2012 à 09:15:41 »

Je ne connais pas l'auberge ou la résidence dont il est question, mais êtes-vous sûrs de pouvoir dire à marieantoinette que ses accusations sont fausses ?
Peut-être que l'auberge s'est dégradée depuis le passage d'autres membres, peut-être que l'accueil peut être bons pour certains et pas pour d'autres...

Je comprendrais qu'on critique les remarques de marieantoinette si elle ne faisait que dire que c'est une mauvaise auberge sans argumenter, mais là elle fait l'effort de détailler points par points.

Après, effectivement il y a des points qui ne sont pas propres à l'auberge (le bruit, les souris par exemple.... c'est vrai que c'est un peu le cas partout) et qu'on peut relativiser.

Mais si quand elle y était, rien ne fonctionnait dans la résidence par exemple, elle peut le signaler sans que tout le monde lui saute dessus. 
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Voyage et Tourisme au Senegal  >  Vers la petite côte
 Sujet: LE BAOBAB BELGE ET SES LOCATIONS A LA R2SIDENCE NONO ET JACKY

Aller à: