Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: je cherche un chien  (Lu 1620 fois)
kk-ouette
Marabout
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Novembre 2010 à 13:12:44 »

je suis a la recherche d'un jeune chien, et si je peux choisir je souhaiterais un berger allemand
si vous connaissez quelqu'un qui en a ou qui en eleve - merci de me le faire savoir
et non je ne peux pas payer 500.000 cfa pour un chiot 
Journalisée

Hush
Griot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Novembre 2010 à 13:51:36 »

Salut,
c'est malheureusement le prix qu'il faut compter(entre 300 et 500 000 CFA) si tu veux un chien de race, surtout au sénégal.
Apres c'est au petit bonheur la chance.
Une chose à faire attention au sénégal, c'est de ne pas se retrouver avec un consanguin, vu la rareté de pure race ici.
Dans le meilleur des cas, tu recupères un chien hors normes, au pire un taré potentiellement dangereux...
Je peux te trouver l'adresse d'un éleveur serieux mais il faudra négocier le prix à mon avis.
Journalisée

Special Slide Man Show.
mitch1
Marabout
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Novembre 2010 à 16:52:47 »

Bonjour,

Mon berger allemand, qui est un bon chien, je l'ai payé 100000 F.cfa + 50000 vaccin
si tu veux un chien avec pédigré, tu pourras etre sur qu'il ne passera pas l'année, ils sont trop fragile pour l'Afrique
mon seul problème est quand je part en France, a mon retour c'est une demi épave que je dois réparer.

Michel
Journalisée
sandado
Chef de village
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Novembre 2010 à 18:00:21 »

Où est Cookie??
Il ne lui est rien arrivé de grave j'espère
Journalisée

sanda
kk-ouette
Marabout
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 23 Novembre 2010 à 19:14:00 »

Cookie s'est fait ecrasee  et apres m'etre dit que c'etait fini plus de chien, j'y reviens, c'etait bien sympa de l'avoir et comme je suis la quasi tout le temps je n'ai pas le souci de retrouver mon chien en mauvais etat quand je rentre apres une longue absence
Journalisée

sandado
Chef de village
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 24 Novembre 2010 à 17:50:18 »

Journalisée

sanda
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 24 Novembre 2010 à 20:20:51 »

Salut kk-ouette

J'ai un ami à Ngor qui est éleveur de chiens. Il fait ça principalement à Dakar. Il allait aussi souvent à Kaolack, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Je serai à Dakar début décembre. Je peux lui en parler et te tenir au courant, si tu cherches toujours à cette période.
Ou si tu veux, je peux aussi te filer son numéro dès maintenant pour que tu le contactes directement.
C'est comme tu préfères 
Journalisée
kk-ouette
Marabout
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 25 Novembre 2010 à 09:26:00 »

Mitch je t'ai contacte en MP
je ne cherche pas un pedigree - un bon gardien mais aussi un chien sympa
merci Gilliane tu peux toujours me donner le tel si tu veux bien mais s'il est eleveur il vend probablement ses chiots tres chers
en tous cas merci de votre aide

Journalisée

Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 25 Novembre 2010 à 10:12:57 »

En fait, ce n'est pas un "vrai" éleveur, genre qui a ses propres chiots qu'il élève pour ensuite revendre.
Il serait plutôt "dresseur" en fait.
Il va chez des gens qui ont des chiens pour les dresser.
Pour moi, c'était "éleveur", mais effectivement ce n'est sûrement pas le bon terme.
Je ne pense pas qu'il en vende lui-même, mais il doit connaitre des personnes qui en vendent.

Bref, je te donne son numéro en mp
Journalisée
Sitou
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 10 Février 2011 à 12:10:58 »

Bonjour KK-Ouette.
J'ai des chiots Rottweiller Royal nés le 23 novembre 2010. Ils sont sevrés depuis le 23 janvier passé. J'ai trois femelles de disponibles à vendre. Je sais que vous avez un penchant pour les Bergers mais le Rottweiller demeure le meilleur chien de garde au monde. Ce sont des chiens de garde pour leur réactivité devant un inconnu ou un risque et sont très protecteurs des membres de la famille (les humains avec qui il habite), surtout devant une situation inhabituelle. Ils sont puissants et dissuasifs et peuvent cohabiter parfaitement avec les enfants. J'ai des enfant de tout age à la maison et je n'ai jamais eu d'incident.Ils sont très joueurs et vous vous en rendrez compte bientôt. Leur puissance et leur robustesse, combiné au fait qu'ils adorent jouer et courir expliquent le fait qu'ils aient besoin d'espace ou de promenades régulières. A défaut, ils n'atteindront pas leur taille et leur corpulence maximales d'ailleurs.
Bref, je vous envoie quelques liens pour que vous les compreniez mieux.

http://www.chiensderace.com/news/novel.php?ID=214
http://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com/t1405-chiens-type-rottweiller-13-de-2-a-7-ans
http://www.dailymotion.com/video/x5e9sk_kaya-rottweiler-condamnee-a-mort_animals
http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/rottweiller-sauve-femme-sujet_726_1.htm

Espérant vous relire ou recevoir votre réaction très bientôt, je vous prie de croire à ma parfaite sympatie.

Mon numéro +221 77 643 95 23
Journalisée
kk-ouette
Marabout
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 10 Février 2011 à 14:49:21 »

tu es ou au senegal et tu les vends combien tes chiots?
Journalisée

Sitou
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 17 Février 2011 à 13:04:02 »

Salut.

Je suis désolé d'avoir pas réagi depuis lors. Alors Je suis en effet au Sénégal plus précisément à Golf Ocean, dans la banlieue dakaroise. Je vends les chiots à 350 000 FCFA l'unité. Il ne me reste cependant plus que 3 femelles.

Ci-joint un lien où  vous pourrez les visualiser.

http://www.expat-dakar.com/annonces/animaux/rottweiller-royal-30-76870.html

Bonne réception et à très bientôt, j'espère.
Journalisée
Sitou
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 17 Février 2011 à 13:18:38 »

Salut.
Journalisée
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 10 Mars 2011 à 15:34:04 »

Alors kk-ouette, tu as trouvé un chien ?
Journalisée
kk-ouette
Marabout
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 12 Mars 2011 à 15:43:01 »

eh bien oui ca y est j'ai un bebe berger  depuis hier
il est adorable
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  L'arbre à palabres
 Sujet: je cherche un chien

Aller à: