il faut aller voir sur place avantb de parler je ne peu vous laisser raconter cela car apres 5 ans sur place ca ne se passe pas comme ca dans le karone c'est bien des iles mais pour le canabis arrettez toujours de'incriminer ces gens tu n'as jamais eut faim? quand au guide du routard je croyais au debut qu'il etait fait pour les routard mais malheureusement non c'est pour tous ces gens qui pense qu'avec un livre ont a une bible alors je prefere rester avec les karones et dire au gens de surtout faire se que le guide du routard vous dit ne venez pas cheza nous rester ou vous etes y a la guerre
ca me fait chier d'etre au 21ieme siecle et de lire encore autant de conneries
mais ce n'est pas comme ca que la paix s'instale bise a tous
Je ne comprend pas que tu t'énerves comme çà...et je te prierai de rester poli, c'est à cause de messages comme le tien que j'ai quitté un certain forum.

bref on peut ne pas être d'accord et rester courtois.
Pour revenir aux iles Karones, je connais très bien, j'aime d'ailleurs beaucoup les karoninkés

çà fait plus de 15 ans que je sillonne le Casamance, je sais de quoi je parle, et je ne juge pas. Je ne me permettrais pas. Même si je suis mariée à un Casaçàis, je sais que je resterai toujours un étrangère, et je reste à ma place.
J'ai cité le guide du routard car il est une référence au niveau du tourisme, et je trouve normal qu'il prévienne les gens des problèmes qui existent dans la région, après chacun fait ce qu'il veut. Perso. çà ne m'a jamais empêchée d'y aller même aux pires moments.
La paix s'installera quand l'armée débarrassera le pays des bandits qui sévissent dans la région en attaquant les taxis brousse et volant les gens, et qui se font passer pour le MFDC.