Bombay : deuxième volet
Nous sommes reçus, comme à Amehdabad, par les autorités locales; s'en suivent de looooooongs discours sue le terrain de criquet du centre ville.
chacun y va de son petit mot, avec cet anglais si carractéristique et qui me manque tant. Les discours parfois s'étirent sur des heures.
la compétition doit tout de même comencer, des équipes de tout le Sud de l'Inde ont fait le déplacement. Nous sympatisons avec l'équipe de Bopal pendant dette semaine de concours. Les coréens ont aussi fait le déplacement, avec leurs alcool local!
La compétition bat son plein, et nous sommes en finale contre l'équipe d'air India que nous battons de justesse.
(au fait, je suis pour rien, et archi rien dans la victoire moi j'étais là bas en touriste)
Notre club, international, a donc été plus fort que tous les autres! l'équipe d'air India essaye de contester cette victoire,
car nous avons intégré un indian du club, et eux nous voyaient surtout comme une équipe de frenchies.
Ils sont quand même très beaux joueurs pour finir, dans l'avion d'air India du retour,
nous avons tous droit à une bouteille de veuve-cliquot et une trousse de toilette Hermes...
nous restons en contact avec un de leur membres jusqu'à présent, stewart dans cette compagnie. Nous sommes devenus très proches.
Nous avons aussi connu une des facettes de ce multiple pays en pénétrant dans un famille bramane (y'a un H mais je sais plus où), la plus haute caste.
la maison était de style colonial, mais d'aspect extérieur moisi (comme toutes ici à cause de l'humidité). Le maître des lieu, patron d'un compagnie de taxi est le président du club de cv de Bombay. Nous sommes reçus en invités de marque, les hommes dans une pièce et les femmes dans l'autre...
pendant que les femmes tchapent, les hommes ....mangent!!!!!!!!
La maîtresse de maison, âgée se fait masser les pied par sa dame de compagnie, les employés de la société de taxi dormentà même les marches du hall d'entrée, nous recevons plein de petits présent symboliques et les femmes mangent tout de même enfin!
soirée hors du temps....