Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: I bring what I love  (Lu 1675 fois)
TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 24 Juin 2010 à 19:08:37 »

Je ne sais pas, je ne regarde jamais la télé. Et surtout pas ce genre de navet.
Journalisée
Ndar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 24 Juin 2010 à 23:20:38 »

Je ne sais pas, je ne regarde jamais la télé. Et surtout pas ce genre de navet.

Là, c'est moi qui ne comprends pas.
Comment peut on dire que telle ou telle série est un navet,
que telle ou telle émission est débile...
sans jamais regarder la télé?

(pour comprendre "le SN n'est pas..."relire les posts à la suite depuis le post de Salwa
et penser à ceux qui parle encore de métropole pour la France, depuis des pays indépendants
depuis 50 ans.
Désolé, j'ai du mal à mettre des LOL, MDR et autres smileys à tout va.
Je fais l'effort d'en mettre un peu.
Journalisée
TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 24 Juin 2010 à 23:55:26 »

Ndar, je ne regarde que rarement la télé chez moi.  Mais je me la farcis chez d'autres, qui eux la regardent. Je le fais par politesse.

Alors, j'ai vu plusieurs fois la série Dr House, comme j'ai vu plusieurs fois Kolenta, l'ile aux tentations, et même la starac et autres primetimes de ce genre. Moi, ça me gonfle. Mais bon, cela n'est que mon avis personnel.

Par contre, quand je dis "jamais", je rectifie. Je regarde volontiers certains reportages sur Arte qui, en général, sont très bien faits. Et je vais même te dire que, cet après midi, j'ai regardé un reportage sur Madagascar sur la 5. Un reportage magnifique d'ailleurs. J'ai allumé au début et j'ai éteint à la fin.

Mais bon, encore une fois, c'est vrai que je n'appuie que très rarement sur le bouton.
Journalisée
Ndar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 25 Juin 2010 à 00:03:36 »

Et bien moi qui regarde la télé (au rythme d'une fois toutes les 3 semaines depuis...
plusieurs mois voir années), je n'ai jamais vu les "Kolenta, l'ile aux tentations, et même la starac"
même et surtout chez les autres, si ce n'est quelques minutes lors de zapping et autres sélections.
Journalisée
TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 25 Juin 2010 à 00:12:52 »

Ben tant mieux pour toi, Ndar.  Chacun utilise la télé comme il l'entend.

Moi, outre certains reportages que j'ai cité, ce que j'aime le plus à la télé ce sont les pubs. Peut-être parce que j'ai beaucoup travaillé sur des pubs à une époque. Alors, je les regarde avec un oeil de "technicien", comment elles sont construites, etc ...
Journalisée
Ndar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 25 Juin 2010 à 00:35:15 »

Ben tant mieux pour toi, Ndar.  Chacun utilise la télé comme il l'entend.

...

mais bien sûr Tom, mais tu ne cesses de dire partout : """...je ne regarde jamais la télé..."""
Journalisée
TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 25 Juin 2010 à 00:57:18 »

mais bien sûr Tom, mais tu ne cesses de dire partout : """...je ne regarde jamais la télé..."""

C'est vrai que je ne la regarde que très très rarement.

Exemple, je l'ai allumée cet après midi pour regarder le reportage sur Madagascar. Eh bien, la dernière fois que j'avais appuyé sur le bouton date de mars 2009 pour regarder une émission traitant d'une maladie qui concerne quelqu'un de ma famille (je le sais, car je l'avais noté sur un papier qui était toujours sur le meuble télé et que j'ai jeté aujourd'hui).  Disons donc que je la regarde une fois par an, à peu près.

Ah oui, je l'allume souvent, par contre, pour regarder des DVD (écran plasma 107 cm + home cinéma ... lol !).
Journalisée
nannie
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 25 Juin 2010 à 10:52:06 »

J'ai vu l'émission sur Madagascar, c'était très beau en effet, toute cette forêt de baobabs...

A la télé il faut bien choisir ses programmes, moi "j'épluche " Télérama et je ne regarde que ce qui me plait vraiment, sinon elle reste éteinte.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Cultures et traditions senegalaises  >  Culture, Coutumes et traditions
 Sujet: I bring what I love

Aller à: