|
Gilliane
|
 |
« le: 09 Mars 2010 à 11:53:08 » |
|
Le film documentaire réalisé sur Youssou Ndour (à l'époque où il sortait son album "Egypt") sort en France le 31 mars. Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà vu ?? Extrait : http://www.dailymotion.com/video/x8ni1i_youssou-ndour-i-bring-what-i-love_shortfilms(Salwa, désolée, je sais toujours pas comment on met un vidéo directement ici...) "En 2000, j’ai rencontré Chai Vasarhelyi, qui a aimé mon album Egypt et a décidé de réaliser un film sur moi, qui parle aussi de Serigne Bamba, le fondateur du mouridisme et des confréries islamiques du Sénégal. Je suis croyant et mouride. J’aime les valeurs incarnées par Bamba. La doctrine du travail m’est très chère. Dans ce film, j’ai montré que l’islam n’appartient pas qu’aux Arabes, mais aussi à l’Afrique noire. Au moment où le monde entier parle de l’islam, le Sénégal, avec ses différentes confréries, reste un exemple d’harmonie et peut, par conséquent, participer au dialogue sur les religions" (Youssou Ndour)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #1 le: 09 Mars 2010 à 15:42:22 » |
|
.
en fait, que ce soit youtube ou dailymotion, il te donne un code à mettre sur site ou forum. il suffit de coller ce code et de mettre avant le code la balise et apres le code
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #2 le: 09 Mars 2010 à 18:40:56 » |
|
ok, merci !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #3 le: 09 Mars 2010 à 22:04:42 » |
|
merde les balises n'apparaissent pas, je vais les mettre avec des espaces mais quand tu le feras, ne met pas d'espace [ html ] et [ / html ]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #4 le: 10 Mars 2010 à 17:32:21 » |
|
ah merci, là c'est plus clair... J'avais pas bien saisi l'histoire des balises
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Flo
|
 |
« Répondre #5 le: 22 Juin 2010 à 22:16:01 » |
|
moi je l'ai vu ! j'ai bien aimé et les chansons en wolof sont sous titrés. mais ça n'a été diffusé que 15 jours au cinéma en France.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #6 le: 23 Juin 2010 à 15:57:54 » |
|
mais ça n'a été diffusé que 15 jours au cinéma en France.
est ce qu'ils l'ont diffusé au senegal, j'aimerais bien savoir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #7 le: 23 Juin 2010 à 19:11:35 » |
|
merde les balises n'apparaissent pas, je vais les mettre avec des espaces mais quand tu le feras, ne met pas d'espace [ html ] et [ / html ]
Et on les trouve où ces balises ? Car, aucun des icônes que j'ai ne correspond à ça. Cela dit, je n'ai pas vu ce film. Il faut dire que je n'habite pas Paris 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #8 le: 23 Juin 2010 à 20:19:07 » |
|
pour les balises, on les rajoute nous meme, manuellement quoi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Flo
|
 |
« Répondre #9 le: 23 Juin 2010 à 22:12:11 » |
|
moi non plus j'habite pas Paris mais en province c'est passé, lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ndar
|
 |
« Répondre #10 le: 24 Juin 2010 à 00:22:51 » |
|
Le Sénégal n'est pas une province de la France.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #11 le: 24 Juin 2010 à 00:43:42 » |
|
Le Sénégal n'est pas une province de la France.
????? Explique, Ndar.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Flo
|
 |
« Répondre #12 le: 24 Juin 2010 à 18:45:19 » |
|
Tom tu as dit ne pas habiter Paris, j'ai dit "moi non plus mais j'ai qd même vu le film" et Ndar parle du Sn mais Tom, je ne sais pas où tu vis, en France j'avais compris, pas le Sn. Donc moi non plus je ne comprends pas mais comprendre le Dr House c'est dur...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #13 le: 24 Juin 2010 à 18:54:32 » |
|
Flo, quel rapport avec le Dr House ? J'ai perdu le fil ou quoi ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Flo
|
 |
« Répondre #14 le: 24 Juin 2010 à 18:56:46 » |
|
sa photo d'avatar, c'est pas celui qui joue le dr house ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|