Bonjour,
Le coup de coeur pour un hôtel dépend, en ce qui me concerne, d'une alchimie savamment dosée. Quand j'y trouve tous les ingrédients qui me plaisent...
D'aucuns trouveront super les hôtels que j'ai cité: ils sont très bien également, mais tout dépend ce que l'on cherche.
A l'Hibiscus, je m'y sens vraiment comme chez moi. Certainement parce que je connais presque tout le personnel, ce qui a d'ailleurs "bluffé" les amis avec qui je séjournais. (Seul je loue une villa, mais ailleurs qu'à Saly).
En outre le cadre est "frais", calme, reposant et nickel. De plus, en sortant de l'hôtel, on se trouve sur le rond point, à proximité de tout.
Pour Salwa: désolé, mais je n'ai pas pris de photos de l'intérieur. Je vais cependant te le décrire. La chambre comprend un lit double (bonne literie-avec "vrai" matelas-) avec ses chevets, un placard avec rideau, un coffre. Le sol est carrelé et les murs sont en crépi peints en blanc. Un tableau y donne une petite touche personnalisée. Climatisation split avec télécommande.
Une porte donne dans la salle d'eau qui comprend une vasque sur un plan, et un miroir sur la totalité de la largeur. On y trouve une douche (pas de baignoire); mais je trouve que c'est bien plus pratique; et le WC. (il aurait pu être indépendant, mais bon...).
Pas de coupures Senelec, car l'ensemble est relié à un groupe (je ne sais même pas où il se trouve, LOL). La restauration n'est pas de la gastronomie de haute volée (vs l'Espadon par exemple), mais c'est diversifié, bon, frais et équilibré.
Je mets quelques photos qui pourront être consultées en format plus grand là:
vue de la piscinepiscine et plage (le restaurant est juste derrière)
Cases et jardinCases en bord de plage... et les mêmes en format "rikiki":