Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Nouvelles: La BOUTIQUE de senegalou est enfin en ligne
 Senegalou : voyage et decouverte du senegal  >  Voyage et Tourisme au Senegal  >  Vers la petite côte
 Sujet: GUIDE AU SENEGAL ; SALY ; SOMONE ;NIANING
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: GUIDE AU SENEGAL ; SALY ; SOMONE ;NIANING  (Lu 13983 fois)
louis12
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Janvier 2013 à 11:12:58 »

Nous revenons de cet magnifique pay ou nous avons fait la connaissance d'un guide local ; qui nous a etait recommande il nous avec ses prestations au top il nous a fait decouvrir cet beau pays  . Et a notre tour on vous le recommande pour le contacte .
emilediom@hotmail.com htp ; emilediom.skyblog.com
Journalisée
rose.louise
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Avril 2013 à 12:15:58 »

De retour au Sénégal nous aussi avons fait appel au service de Emile avant de partir et vous confirmons ses qualité de guide .Il est tout simplement génial et professionnel des excursions en VIP avec comme voiture climatisé et le tout a des tarifs très compétitifs .Vous pouvez le contacté a cet adresse suivant ainsi voir son blog descriptifs .
emilediom@hotmail.com  / emilediom.skyrock.com.
Journalisée
TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Avril 2013 à 16:04:28 »

Merci à vous deux, et bienvenue sur le forum. 

Et si vous ne faisiez partager vos expériences ? 
Journalisée

« La démocratie est le pire des dictatures, parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.  » (Pierre Desproges).
diom1
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 13 Juin 2013 à 17:23:00 »

Bonjour a toute et a tous je me présente emilediom guide touristique ,je tient a dire que mon adresse Electronique a était changé et voici le nouveau qui est emilediom@hotmail.co.uk au lieu de emilediom@hotmail.com  vous pourrait le remarqué sur mon blog qui reste toujours le même emilediom.skyrock.com  .

Merci beaucoup .
Journalisée
TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Juin 2013 à 19:09:50 »

Bonjour Diom1, bienvenue sur le forum !

Guide touristique, c'est bien. Mais encore faudrait-il qu'il y ait des touristes ... car, avec le visa, ils vont se faire rares ... sans vouloir te décourager, bien sûr ... 
Journalisée

« La démocratie est le pire des dictatures, parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.  » (Pierre Desproges).
TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Juillet 2013 à 01:10:28 »

Diom1, si par hasard tu repassais sur le forum, j'aimerais savoir comment se présente la saison touristique pour cet été 2013 ? Depuis l'institution par le gouvernement de ce visa biométrique, les touristes viennent-ils toujours ?

En tant que guide touristique, merci de ton éclairage. Car, j'ai plein d'informations complètement contradictoires à ce sujet.
Journalisée

yerim
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 27 Mai 2015 à 19:34:34 »

Je m'appelle Yérim Diallo,j'habite la Petite Côte(Warang) et suis guide touristique!J'aime tellement mon pays et j'ai tellement envie de le faire découvrir à d'autres que j'ai décidé d'en faire mon métier.Passionné par la nature,j'explorerai avec vous les plus beaux recoins du Sénégal.
Je vous propose de vous faire passer des vacances magiques par le biais d'excursions inoubliables.
Le tout dans une totale confiance,aux meilleurs prix et avec bonne humeur.
Découvrez avec moi la vraie Teranga (terre d'accueil) !
Mon blog www.yerimguide.skyrock.com
Mon site www.guide-senegal.mozello.com
Journalisée
TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 27 Mai 2015 à 19:58:36 »

Bienvenu sur notre forum, Yerim.

Pour ma part, je ne compte pas retourner au Sénégal avant février 2016, et je n'ai plus trop besoin de guide, mais ton offre de guide peut intéresser quelqu'un.

A bientôt peut-être ...
Journalisée

yerim
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 27 Mai 2015 à 22:48:07 »

Merci Tom
A bientôt 
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage et decouverte du senegal  >  Voyage et Tourisme au Senegal  >  Vers la petite côte
 Sujet: GUIDE AU SENEGAL ; SALY ; SOMONE ;NIANING

Aller à: