Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: grossesse  (Lu 1006 fois)
anna
Griot
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Mai 2008 à 14:25:36 »

Bonjour,

Je suis déjà allée plusieurs fois au sénégal, de 1 semaine à plusieurs mois en toutes saisons, mais cette fois ci...je suis enceinte de 6 mois.

Début juin (date possible de départ), pour une semaine, rejoindre mon mari parti voir sa famille, l'occasion de les revoir avant d'y retourner avec bébé!

J'ai déjà mon vaccin fièvre jaune. Il reste les risques du palu, le soleil, la chaleur, l'eau, l'alimentation, etc..

Que me conseillez vous?

Merci!
Journalisée
nono
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Mai 2008 à 17:53:10 »

Normalement, si je me rappelle bien, une femme enceinte de sept mois ne peut pas prendre l'avion.
Mais je ne suis pas sûr.
Journalisée
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Mai 2008 à 17:55:34 »

oui à 6 /7 mois je crois que c'est en totu cas deconseillé
Journalisée

Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Mai 2008 à 18:30:58 »

En fait, tu peux toujours prendre l'avion, mais il faut un certificat médical pour certaines compagnies !

Théoriquement, les compagnies peuvent t'accepter jusqu'à la fin de ta grossesse. Mais bon, il faut déjà avoir envie de prendre l'avion, enceinte de 9 mois 

L'été dernier, une amie enceinte de 7 mois et demi est venue au Sénégal. Elle avait fait faire un certificat médical, mais finalement personne ne lui a rien demandé. Je sais plus si c'était Air France ou Air Sénégal. Un des deux en tout cas.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  Vacances au senegal, conseils et questions pratiques
 Sujet: grossesse

Aller à: