Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: film ce soir sur Arte : Coeur de feu (sur l'Erythrée)  (Lu 723 fois)
tiptaptop
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Juillet 2010 à 12:31:48 »

http://www.linternaute.com/television/programme-tv/programme/3717125/coeur-de-feu/

J'ai pas mal de réfugiés qui passent à mon boulot et qui sont Erythréens... je vais regarder ce film (et au passage, arte, le mercredi soir à 22h passe souvent de très bons films africains!!)

à connaitre aussi sur ce pays, la chanteuse :
Faytinga
Elle a une voix délirante et en plus, c'est une rebelle (issue d'une tribue d'Erythrée où être mère sans être mariée n'est PAS une honte!! je trouve ça extra!! BRAVO pour cette ouverture d'esprit! ça, c'est mon petit côté "cigogne" qui se réveille  )
Journalisée
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Juillet 2010 à 21:59:27 »

C'est quoi ton boulot ?
Journalisée
tiptaptop
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Juillet 2010 à 08:02:20 »

Le film était super (souvent super d'ailleurs, la série diffusée à cette heure-là chaque mercredi ou presque)
je donne des cours de français à des demandeurs d'asile  (d'ailleurs, faut que j'y aille)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Cultures et traditions senegalaises  >  Culture, Coutumes et traditions
 Sujet: film ce soir sur Arte : Coeur de feu (sur l'Erythrée)

Aller à: