Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Nouvelles: La BOUTIQUE de senegalou est enfin en ligne
 Senegalou : voyage et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  L'arbre à palabres
 Sujet: Festival interceltique de Lorient
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Festival interceltique de Lorient  (Lu 997 fois)
TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Août 2012 à 23:28:07 »

Alors, à l'intention de Nannie tout d'abord, et à l'intention de vous tous, voici la petite vidéo que j'ai réalisée vendredi dernier, après avoir rencontré un petit groupe de musiciens fort sympathiques. J'avais tout simplement emmené un musicien espagnol en covoiturage de Nantes à Lorient.

J'ai donc fait un petit montage, sans prétention bien sûr, à partir des séquence vidéo prises tout simplement avec mon appareil photo. Je le dédis tout d'abord à ces 3 musiciens de talent, qui m'ont fait redécouvrir la musique celtique. 3 passionnés de musique avec qui j'ai passé une excellente journée.

Voilà, suivre le lien : http://www.youtube.com/watch?v=fKOSgl0JMPE&feature=youtu.be

Mon espagnol est celui de droite. Bandjo et flûtes.
Journalisée

« La démocratie est le pire des dictatures, parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.  » (Pierre Desproges).
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  L'arbre à palabres
 Sujet: Festival interceltique de Lorient

Aller à: