Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Voyage et Tourisme au Senegal  >  Autres regions
 Sujet: famille d'accueil au sénégal oriental !!!
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: famille d'accueil au sénégal oriental !!!  (Lu 2399 fois)
TOM
Grand sage
En ligne En ligne

« Répondre #15 le: 19 Juillet 2010 à 20:03:50 »

Moi, le plus bas que j'ai été, c'est à Kafrine (bien après Kaolak) pour voir ma petite filleule sénégalaise (parrainage par l'association Vision du Monde). Je l'ai fait déjà 3 fois.

Mais aller me perdre vers Tambacounda et Kédougou, ça ne me branche pas trop. Il est vrai que, lorsque je vais au Sénégal, j'y vais 1 mois en général. Donc, j'ai le temps. Mais quand même ...
Journalisée
tiptaptop
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 19 Juillet 2010 à 23:54:57 »

Moi, le plus bas que j'ai été, c'est à Kafrine (bien après Kaolak) pour voir ma petite filleule sénégalaise (parrainage par l'association Vision du Monde). Je l'ai fait déjà 3 fois.

Mais aller me perdre vers Tambacounda et Kédougou, ça ne me branche pas trop. Il est vrai que, lorsque je vais au Sénégal, j'y vais 1 mois en général. Donc, j'ai le temps. Mais quand même ...

Ben la vérité, c'est que ça ne branche pas mon chéri, non plus!!  (il était mort de rire quand je lui ai parlé de ça! surtout quand je lui ai dit "mais c'est pas cher!" sa réponse : "normal, personne n'y va!" )

mais bon... moi j'avais vu un reportage sur cette region et ses villages... et ça avait l'air super chouette! donc en partant pour le Mali, par exemple?...
Journalisée
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 20 Juillet 2010 à 14:35:13 »

Ce n'est pas forcément la route la plus simple pour aller au Mali, mais pourquoi pas !!
Il ne reste plus qu'à convaincre ton ami !!!
Journalisée
pascalfrance
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 15 Août 2010 à 13:13:44 »

KEDOUGOU. A l’extrême sud-est du pays, au bord du fleuve Gambie. Plus loin encore, des villages Bassari, Bédik et Coniâgui très enclavés et difficiles d’accès pour certains : Salemata, Dindefélo et sa cascade, Iwol, Ethiolo.

TAMBACOUNDA : située sur la ligne de chemin de fer Dakar-Bamako. La ville s’est d’abord développée autour de la gare. Pour les touristes, elle représente surtout une escale sur le chemin du Parc du Niokolo-koba, ultime sanctuaire de la faune sénégalaise.

site web concernant le sénégal oriental: http://sidivoyage.unblog.fr/

Journalisée
pascalfrance
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 11 Novembre 2010 à 12:23:16 »

Non c'est pas 2jours de voyage?
Le voyage dure 8h de temps entre DAKAR-KEDOUGOU.

A+
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Voyage et Tourisme au Senegal  >  Autres regions
 Sujet: famille d'accueil au sénégal oriental !!!

Aller à: