Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Facebook  (Lu 1178 fois)
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 10 Juillet 2009 à 20:16:29 »

Je me suis inscrite par curiosité et depuis j'ai plein d'amis du monde entier que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam !!

Journalisée

TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 18 Janvier 2012 à 22:14:47 »

Hihi !  Je relisais ce topic après avoir vu ça ... trop fort !

http://youtu.be/CWW05O05ypA

Cela dit, je ne sais pas quels sont les avis sur "Fesses de bouc" depuis la création de ce topic.

Pour ma part, j'y suis souvent. Disons que je vais y faire un tour pratiquement tous les jours, entre 1 mn et 2 heures (lol !). Je n'y publie rien de ma vie privée bien sûr (qui, finalement, n'a aucun intérêt pour personne) mais des vidéos (bien sûr) et aussi des articles de presse (anti-sarkozistes bien évidemment) ou des choses plus sérieuses (parfois) qui me choquent ou m'interpellent, ou des conneries le cas échéant.

Cela dit également, c'est vrai que j'y ai retrouvé des amis (des vrais) perdus de vue depuis longtemps. Des copains d'école ou de lycée par exemple. Et puis, cela m'amuse. On s'amuse comme on peut, n'est-ce pas ?

Bref, je trouve "Fesses de bouc" génial. Le tout est, d'une part, de ne pas se prendre au sérieux, et, d'autre part, de rester discrêt sur sa vie privée. Que toute la planète sache que j'ai mis un slip bleu turquoise ce matin n'a d'intérêt pour personne (sauf sur ceux ou celles qui fantasment sur les slips bleu turquoise).

Re-bref, ceusses qui voudraient grimper au mur ... euh ... non, voir mon mur, c'est ici :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000153188174&ref=tn_tnmn#!/profile.php?id=100000153188174

Journalisée
Fan
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 19 Janvier 2012 à 12:24:18 »

Idem 1 à 2 mn par jour pour voir les infos du jour lol !!!!

Salwa il ne faut pas accepter tous les amis 
Journalisée
TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 19 Janvier 2012 à 12:40:17 »

Salwa il ne faut pas accepter tous les amis 

Oui, d'où ma vidéo humoristique.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  L'arbre à palabres
 Sujet: Facebook

Aller à: