|
Ndar
|
 |
« le: 08 Juillet 2009 à 06:51:30 » |
|
De plus en plus de personnes s'y inscrive. J'ouvre ce sujet pour échanger là-dessus.
Perso, je m'étais inscrit mais je n'y vais pas, et je n'accepte donc plus d'invitation sur Facebook.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ma liberté" Reggiani/Moustaki : "...Je t'avais tout donné Ma dernière chemise... J'ai changé de pays... Ma liberté Tu as su désarmer Mes moindres habitudes Ma liberté Toi qui m'a fait aimer Même la solitude Toi qui m'as fait sourire Quand je voyais finir Une belle aventure Toi qui m'as protég
|
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #1 le: 08 Juillet 2009 à 08:57:14 » |
|
et je n'accepte donc plus d'invitation sur Facebook.
pourquoi ?  moi je pense qu'il faut savoir faire la part des choses et c'est vrai que facebook est public et que nos données ne sont pas si protegées que ça, à chaque inscrit de limiter les informations personnelles qu'il met ou les photos
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kk-ouette
|
 |
« Répondre #2 le: 08 Juillet 2009 à 10:41:33 » |
|
moi j'y suis tres brievement pour que ceux qui me cherchent puissent me retrouver - apres on echange autrement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ndar
|
 |
« Répondre #3 le: 08 Juillet 2009 à 11:12:00 » |
|
Ma 1° raison : le manque de temps et le mange temps que cela représente. Le reste par principe car je n'ai rien à cacher. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ma liberté" Reggiani/Moustaki : "...Je t'avais tout donné Ma dernière chemise... J'ai changé de pays... Ma liberté Tu as su désarmer Mes moindres habitudes Ma liberté Toi qui m'a fait aimer Même la solitude Toi qui m'as fait sourire Quand je voyais finir Une belle aventure Toi qui m'as protég
|
|
|
|
nono
|
 |
« Répondre #4 le: 08 Juillet 2009 à 11:44:16 » |
|
Je m'y suis inscrit sous la pression de mes nièces en France. Mais en fait, je n'y comprends pas grand chose, et comme Ndar, pas forcément le temps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
agatha75
|
 |
« Répondre #5 le: 08 Juillet 2009 à 14:16:46 » |
|
Je n'y vais pour ainsi dire plus non plus. En effet, c'est selon moi une perte de temps... et beaucoup, beaucoup de "conneries" en fin de compte...(ou enfantillages... c'est selon). Mais comme j'ai pas mal d'amis qui ne communiquent quasiment que par ce biais-là... En fait, Ndar, je voyais ton nom inscrit depuis le début sans savoir réellement si c'était toi...  Et toi, Nono, c'est quoi ton ptit nom sur FB ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" J'ai été invitée à la fête de la vie, et j'ai dansé tant que j'ai pu..."
Proverbe indien
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #6 le: 08 Juillet 2009 à 14:31:02 » |
|
Je trouve que c'est nickel pour retrouver des gens perdus de vue depuis un moment ! J'ai retrouvé des amis du lycée, de la fac, etc. C'est cool !!!
Après, on n'est pas obligé de faire tous les ptits "jeux" qu'on reçoit, les tests et quizz, etc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
carpediem
|
 |
« Répondre #7 le: 08 Juillet 2009 à 14:40:25 » |
|
Oui je suis de ton avis Gilliane, même si je n'y vais pas souvent. Les jeux je n'y vais jamais je deteste
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nono
|
 |
« Répondre #8 le: 08 Juillet 2009 à 14:59:10 » |
|
Et toi, Nono, c'est quoi ton ptit nom sur FB ?  Tout simplement mon prénom et mon nom de famille, que je ne dirais pas ici. En MP, si tu veux. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
agatha75
|
 |
« Répondre #9 le: 08 Juillet 2009 à 15:00:59 » |
|
Allez Nono, du MP du MP !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Proverbe indien
|
|
|
|
biba
|
 |
« Répondre #10 le: 08 Juillet 2009 à 15:01:53 » |
|
Moi aussi je pense que facebook est fait pour retrouver des amis que l'on a pas vu depuis longtemps comme Hi5 aussi.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BELEIVE
|
|
|
|
nannie
|
 |
« Répondre #11 le: 08 Juillet 2009 à 22:35:53 » |
|
Pour moi idem, quand on a vraiment rien d'autre à faire, et je trouve çà finalement assez enfantin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thaissabar
|
 |
« Répondre #12 le: 08 Juillet 2009 à 23:29:34 » |
|
Je trouve que c'est nickel pour retrouver des gens perdus de vue depuis un moment ! J'ai retrouvé des amis du lycée, de la fac, etc. C'est cool !!!
Eh bien, j'ai revu, par le biais de COPAINS D'AVANT, une amie avec qui j'étais à l'école. Ah dur pour se reconnaître après 40 ans! mais je suis super contente qu'on se soit retrouvé,, je suis allée manger chez elle ce dimanche, c'était vraiment sympa!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
agatha75
|
 |
« Répondre #13 le: 09 Juillet 2009 à 16:58:46 » |
|
C'est vrai que pour ça, FessedeBouc hi hi hi  c'est top !. J'ai également retrouvé quelques amis de très longue date que j'étais ravie de retrouver ! C'est sympa aussi pour voir les photos des uns et des autres... pour échanger rapidement avec des personnes dont tu n'as que ce moyen là de les joindre (pour preuve juste à l'instant où j'ai envoyé un message à la belle-fille d'un pote à l'hôpital et qui va très très mal pour lui demander le numéro de tel de son fils... ). Euh...compris ou pas ? Ah, c'est bien FB, si si, j'vous l'jure madame !!!! C'est le truc qui rend dingue ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Proverbe indien
|
|
|
|
cathy
|
 |
« Répondre #14 le: 10 Juillet 2009 à 19:40:07 » |
|
Je me suis inscrite par curiosité et depuis j'ai plein d'amis du monde entier que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir Qui reçoit ne doit jamais oublier.
|
|
|
|