Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Entre nous  >  Senegalais à l'étranger
 Sujet: E-Social Transfert au Sénégal et Mali
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: E-Social Transfert au Sénégal et Mali  (Lu 2888 fois)
E-Social Transfert
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Février 2009 à 17:28:56 »

Bonjour,

Je suis étudiant en première année d'école de commerce à HEC, et je me suis engagé pour l'entreprenariat social et associatif.

Je m'adresse tout particulièrement aux sénégalais et maliens de l'étranger dans le cadre de l'aide que j'apporte à un jeune entrepreneur guinéen réfugié en France depuis 3 ans à créer une entreprise solidaire. Aboubacar Kourouma veux lutter contre l'insécurité alimentaire dans son pays en créant un service intelligent et peu onéreux. Son entreprise E-Social Transfert va proposer aux immigrés le transfert d'argent contre la réception de denrées alimentaires locales par les familles au pays.J'effectue en ce moment une étude des marchés malien et sénégalais pour savoir si ce service intéresse la diaspora Malienne et sénégalaise.

Vous êtes d'origine malienne ou sénégalaise et habitez dans un pays développé ? Nombre de vos proches sont restés au pays et vous les aidez financièrement à passer les fins de mois ? Alors prenez 5 min pour répondre à ce questionnaire en ligne :

Questionnaire sur le projet E-Social Transferthttp://spreadsheets.google.com/viewform?key=pu2JBVHhpNkD3EifiWEdoUA&hl=fr