Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: envoyer des sms pas chers... qui connait un bon plan?  (Lu 4925 fois)
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 29 Octobre 2008 à 14:48:37 »

Je confirme que le site de Jib marche. Un sms gratuit par jour pour le Sénégal. C'est pas énorme, mais c'est déjà ça !
Seul truc chiant : 110 caractère maxi, faut vraiment apprendre à abréger un maximum !!!
Journalisée
dially
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 29 Octobre 2008 à 15:36:32 »

Oui et dans ce cas, même s'il faut payer un peu, c'est toujours moins que les 30 c d'euros encaissés par Bouygues.
j'ai vu ma consommation encours pour ce mois ci: j'ai eu peur!
Journalisée
Fan
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 29 Octobre 2008 à 17:15:51 »

Salut les filles

Vous avez testé le lien de Chrisounet ? Ca m interesse aussi !

Si vous êtes chez bouygues pourquoi ne pas prendre un forfait 1h afrique pour 9 euros par mois. Il n'est pas bloqué donc il faut penser à gérer son temps ! C'est toujours utile ! Nous sommes tous les 2 chez bouygues et on l'a tous les 2 et ma fille et universal avec un forfait bloqué ! Pour vous on peut telephoner au sn avec ?

Sinon les cartes origine Afrique 7 euros pour 1h environ mais toujours pas de solution pour les textos ! J'ai essaye une fois sur senegalaise pour les textos mais ca ne marche pas
Journalisée
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 29 Octobre 2008 à 18:38:26 »

J'ai testé cet aprem le site de Chris. Ca a l'air d'avoir marché. La personne à qui j'ai envoyé le SMS doit m'appeler ce soir, je pourrai vous confirmer si ça a marché ou pas.
Si ça marche, c'est cool car :
- 5 sms par jour au lieu d'un !
- 147 caractères au lieu de 110 sur l'autre site ! (c'est fou tout ce qu'on peut dire de plus avec 37 caractères supplémentaires  )

Fan, j'ai le forfait 1H Afrique sur mon portable Bouygues, mais je paye 12,90 euros par mois et pas 9 euros.  Où est l'arnaque ?? Comment t'as fait toi pour payer que 9 euros ??

Sinon avec le forfait bloqué, tu peux appeler qui tu veux, c'est juste que tu passeras beaucoup moins d'appels au Sénégal qu'en France. En gros, le forfait bloqué, ils disent que t'as "1 heure" pour par exemple 17 euros. (c'est 1 heure si t'appelle des tél en France). En fait, t'as 17 euros, et t'en fais ce que tu veux. Si t'appeles la France, ça te fera 1H d'appel, si t'appeles à l'étranger ou si t'envoies des SMS, tu peux le faire dans la limite des 17 euros, mais évidemment t'auras pas 1h... Donc ça doit pas valoir le coup du tout d'appeler au sénégal avec.
Journalisée
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 29 Octobre 2008 à 23:54:51 »

Je confirme que le site en allemand de Chris fonctionne !
Par contre sur les 5 sms, on peut envoyer que 2 sms par jour au même numéro !
Journalisée
Fan
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 30 Octobre 2008 à 09:20:30 »

Gilliane

Je teste et je vous dis !
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  Vacances au senegal, conseils et questions pratiques
 Sujet: envoyer des sms pas chers... qui connait un bon plan?

Aller à: