lolafaune
Pigeon voyageur
|
 |
« le: 13 Septembre 2007 à 00:48:33 » |
|
bonjour à tous, voilà je suis une formation pour travailler dans la faune sauvage et je voudrais savoir si vous connaissais une personne qui pourai m'employer travailler aux contact avec les animaux sauvages est un rêve et une passion Donc merci de m'aider à trouver un job dans une réserve par exemple si vous connaissais des adresse ou des personnes qui travaille en réserves africaine merci de m'indiquer leur coordonnées et leur parler de moi  et à bientôt j'espère
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La femme est un animal sauvage Qui aime la propreté, aime l'ordre, est l'animal d'une vie réglée
|
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #1 le: 13 Septembre 2007 à 12:21:10 » |
|
bonjour lola
tu peux tenter et envoyer ton cv et une lettre de motivation à la Reserve de bandia qui se trouve sur la route de Mbour ou la parc national du Niokolo Koba es tu deja au senegal ? je vais essayer de te trouver les boites postales
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolafaune
Pigeon voyageur
|
 |
« Répondre #2 le: 13 Septembre 2007 à 16:02:13 » |
|
bonjour salwa, c'est gentil d'avoir préter attention à ma demande non je suis en france mais je sais que le sénégal a une certaine réputation pour sa faune et sa flore merci bcp d'essayer de me trouver des adresses je t'en remerci beaucoup j'attends de tes nouvelles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La femme est un animal sauvage Qui aime la propreté, aime l'ordre, est l'animal d'une vie réglée
|
|
|
|
jib
|
 |
« Répondre #3 le: 13 Septembre 2007 à 16:06:00 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolafaune
Pigeon voyageur
|
 |
« Répondre #4 le: 13 Septembre 2007 à 16:31:04 » |
|
bojour jib, merci pour le lien j'ai été faire un tour et je vais de suite envoyer un mail et je ous tiens tous au courant mais merci encore et si tu entends des personnes qui veulent du personnel animalier en réserve africaine... PARLES LEUR DE MOI ça sera gentil et m'avancera dans mon projet voilà .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #5 le: 13 Septembre 2007 à 16:55:48 » |
|
oui voila par mail c'est plus rapide  merci jib
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolafaune
Pigeon voyageur
|
 |
« Répondre #6 le: 13 Septembre 2007 à 17:02:54 » |
|
merci à vous deux salwa et jib,
je viens d'envoyer 1 mail sur leur adresse mail en espérant d'avoir des nouvelles positives et peut être je sera vers chez vous bientôt... mais encore une fois si vous passez pré d'1 réserve parlez leur de moi sa me facilitera bcp de chose Mais je vous tiens au courant il y a pas de problème.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #7 le: 13 Septembre 2007 à 18:10:43 » |
|
je n'ai aucunes connaissances malheureusement dans ce domaine. Cherche egalement par le biais de Google pour les coordonnées de Niokolo koba 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jib
|
 |
« Répondre #8 le: 13 Septembre 2007 à 18:14:11 » |
|
parc@niokolo.com C'est l'adresse du Niokolo Koba : http://www.niokolo-koba.com/Je crois qu'il y a d'autres réserves au Sénégal mais je ne peux pas t'en dire plus. J'avais vu une émission sur une ferme dans le nord du pays qui était chargée de la sauvegarde des tortues.... Bonnes recherches
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolafaune
Pigeon voyageur
|
 |
« Répondre #9 le: 13 Septembre 2007 à 19:06:00 » |
|
 merci à vous j'ai déjà beaucoup de contact au sénégal maintenant j'attends qu'on me réponde voilou à tous encore merci à jib et salwa je vous tiens au courant ... +++ bonne soirée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mitch
|
 |
« Répondre #10 le: 15 Septembre 2007 à 01:09:59 » |
|
Bonjour,
faut être sérieux sur un Forum, mais on peu RIRE aussi. La réserve Bandia te conviendra mieux ( je ne connais pas ) mais tu as toujours le cirque Pinder en France.
Michel de GUADELOUPE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
l'habit ne fais pas le moine et les apparences sont trompeuses, , ,qui est qui ?
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #11 le: 15 Septembre 2007 à 10:24:03 » |
|
mais tu as toujours le cirque Pinder en France.
 je peux donc continuer sur ta lancée, j'osais pas lui proposer le parc zoologique de hann, tu connais Mitch ? je le trouve assez mal entretenu malheureusement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolafaune
Pigeon voyageur
|
 |
« Répondre #12 le: 15 Septembre 2007 à 14:20:40 » |
|
salut à tous,  bien sûr qu'on peut rire et j'ai déjà travailler dans un cirque mais c'est pas trop ce que je recherche Mais c'est une expérience à vivre et merci mitch  allez  à tous et je vous tiens au courant lorsque que j'ai news voilouuuu +++lola
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shiro
Griot

|
 |
« Répondre #13 le: 15 Septembre 2007 à 18:39:55 » |
|
Lola, quelle formation as tu suivie en France ? pourrais tu me donner plus de renseignements ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #14 le: 15 Septembre 2007 à 23:20:09 » |
|
mais si vous connaissez qqn qui à besoin de personnel animalier dîtes le moi...
ba oui pourquoi ne pas viser justement dans ce secteur, coté veterinaire que parc animalier, ça doit etre plus facile à trouver
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|