Avec du veau, tu as du avoir le même résultat que moi avec le porc...avec le boeuf c'est franchement plus gouteux mais plus long à cuisiner. Pour ce qui est de ta sauce, as-tu pensé à rajouter la farine diluée dans un verre d'eau en fin de cuisson?
Pour ce qui est de la réaction de ton homme, j'ai droit à la même chose quand je cuisine un plat africain. Je n'ai pas ce succès avec la cuisine française, pire, même si je sers un plat raffiné avec une bonne sauce, avant même d'y avoir gouté il bombarde son assiette avec du piment et du jumbo et me dit que c'est bon d'un air très évasif

Conclusion: on tient son homme par l'estomac et aussi par...

La prochaine fois, je cuirai du boeuf!!
Oui, oui, j'avais tenté d'épaissir un peu ma sauce avec de la farine mais vraiment pas assez!!
Mon Mari, au contraire, adore la cuisine française et il est très fine gueule... C'est pour ça que je ne me suis pas trop inquiétée de lui faire de la cuisine sénégalaise (faut bien qu'j'me déculpabilise, hein!!)..
Mais, justement, comme c'est la première fois que je cuisine sénégalais en France et, le fait que ce soit une surprise pour lui, lui a fait un effet... boeuf......
J'recommenc'rai.... C'est sûr!!!

Nono... Lis quelques posts plus haut et tu trouveras la recette du domada!!! Bonne cuisine !!