Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Entre nous  >  Senegalais à l'étranger
 Sujet: Dji dieng, top model international
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Dji dieng, top model international  (Lu 1250 fois)
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Février 2009 à 09:35:39 »

Je viens de la découvrir, elle est sublime ! vous connaissiez ?
elle est senegalaise, native de Thiès
Journalisée

touba
Griot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Février 2009 à 00:22:45 »

sublime ???

mouais... j'ai traversé des villages où les filles sont mille fois plus belle que ce pseudo mannequin...
Journalisée

salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Février 2009 à 09:11:03 »

ben on a pas dit qu'il ny'a pas plus belle qu'elle 
Journalisée

Tazinette
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Février 2009 à 09:46:09 »

Moi ce que j'aime chez les Sénégalais femmes ou hommes, c'est ce charisme, cette aisance et cette prestance !! Je craque !!!
Journalisée
thaissabar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Février 2009 à 11:39:44 »

En général, ils sont magnifiques! on se laisse séduire.....
Journalisée
touba
Griot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14 Février 2009 à 12:09:41 »

le truc qui me fait fondre à chaque fois... c'est leur désinvolture dans certaines danses... le côté blasé de danser qui donne un charme fou !!
style "je te montre comment je danse bien mais tu sais c'est naturel chez moi" 
Journalisée

LeJournaliste
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 25 Juillet 2009 à 12:48:18 »

sublime ???

mouais... j'ai traversé des villages où les filles sont mille fois plus belle que ce pseudo mannequin...

Refléchissez et faites des recherches avant de critiquer des sujets et des personages! Vous n'avez forcement pas le niveau!

Dji Dieng, honorée avec le Prix pour l'Humantié et le Prix des Nations Unies, s'engage depuis des nombreuses années en faveur de orphélins, de la lutte contre le SIDA et contre le Paludisme.

Ce n'est pas que la beauté qui compte, mais le respect et l'éducation. Au moins les deux derniers vous manquent beaucoup.
Journalisée
LeJournaliste
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 25 Juillet 2009 à 13:11:08 »

Dji Dieng, Top Model International,engagée aux côtés de Zero Malaria

ZeroMalaria AssociationZero Malaria est une organization à but non lucratif, crée dans le but de combattre le paludisme,  qui tue des milliers de personnes chaque jour  en Afrique.

Le principal objectif de cette association, fondée par plusieurs personalités dont Dji Dieng, un Top Model international et activiste humanitaire originaire du Sénégal et internationalement connue, est de promouvoir et d’aider sur tous les domaines de la prévention et guérison du paludisme à travers la récolte et distribution de matériaux nécéssaires tels que les moustiquaires et les médicaments pour les soins contre le paludisme.

Dji Dieng, née à Thiès, au Sénégal, elle a passé en partie son enfance à Dakar, ainsi qu’à Paris. Ella a passé aussi du temps à apprendre des langues étrangères en Italie et aux États-Unis d’Amérique.

Elle fait reguilièrement des défilés de Paris à Milan, Copenhague, à Londres, du Cap à Hong Kong et participe au MERCEDES BENZ FASHION WEEK, NOKIA Fashion Week, etc ..

Dji Dieng défile pour des stylistes Haute-Couture comme comme Hermès, Christian Dior, Carven, Vivienne Westwood, Romeo Gigli, Missoni, Trash-Couture, Eymeric François, Maurizio Galante, Torrente, DIESEL, Jean-Luc Amsler, Alphadi, LIFEBALL, et beaucoup d’autres.

Des entreprises et des agences de marketing l’ont choisi pour des campagnes de publicité par exemple pour Coca-Cola Light; FIAT-Alfa Romeo; Make-up Forever; J & B Whisky; Vivienne Westwood; NOKIA, Universal Music, MAC; CLARINS.

Des interviews pour beaucoup de chaines télévisées ont été diffusé de ses performances un peu partout dans le monde entier: Sky-TV, Euronews, France2, BBC, RTL, VOX, TSR, Canal 4 et 5, Télés de l’Italie, l’Afrique du Sud et de Moscou, TV VIP, PULS TV , Fashion-TV, FTV, Télé Japonaise, SF DRS1, SAT1, ARD, ORF, Antenne 2, ATV +, en Asie, etc.

Depuis de nombreuses années, elle s'est impliquée dans l’aide humanitaire. Elle a été honoré avec le PRIX DE L’HUMANITÉ, LE PREMIER PRIX DAMES et celui des Volontaires des Nations Unies pour ses engagements sociaux pour l’UNESCO, mais aussi pour la prévention du VIH / sida et le cancer du sein. Elle a organisé beaucoup de manifestations de bienfaisance et de séances photo pour ces causes.

Elle-même victime du paludisme elle a décidé de fonder avec d’autres célébrités ZeroMalaria AssociationZeroMalaria Association - une société aux buts non-lucratifs, pour lutter contre l’une des plus dangereuses maladies de notre planète.

40'000 enfants par jour meurent du plaudisme !

Ces sont des raisons suffisantes pour soutenir la cause, n’est-ce pas!

Dji Dieng Management
Journalisée
nannie
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 25 Juillet 2009 à 20:26:11 »

Refléchissez et faites des recherches avant de critiquer des sujets et des personages! Vous n'avez forcement pas le niveau!

Dji Dieng, honorée avec le Prix pour l'Humantié et le Prix des Nations Unies, s'engage depuis des nombreuses années en faveur de orphélins, de la lutte contre le SIDA et contre le Paludisme.

Ce n'est pas que la beauté qui compte, mais le respect et l'éducation. Au moins les deux derniers vous manquent beaucoup.

Quand on fait du mannequinat vaut mieux être belle!!! pour l'humanitaire c'est pas nécessaire...mais Touba a raison il y a des très belles femmes au Sénégal et elles ne sont pas toutes mannequins, bien qu'elles pourraient l'être.
Et puis on a bien le droit de critiquer, à partir du moment ou une femme se montre c'est normal que chacun donne son point de vue.
Sinon, bonjour quand même et bienvenue sur ce forum ou les gens sont courtois et tolérants
Journalisée

salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 25 Juillet 2009 à 20:37:24 »

tout à fait d'accord avec nannie.
Lejournaliste, moderez vos propos.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Entre nous  >  Senegalais à l'étranger
 Sujet: Dji dieng, top model international

Aller à: