mimie
Pigeon voyageur
|
 |
« le: 08 Juin 2008 à 11:31:36 » |
|
bonjour je suis nouvelle et nous partons au club djembe le 27 juin. si vous etes allé cette année pouvez vous me dire si c'est bien. le soir s'il y a des moustiques .si c'est loin des petites boutiques et pharmacie. merci de votre réponse car c'est la 1er fois que nous allons au sénegal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
althenee
|
 |
« Répondre #1 le: 08 Juin 2008 à 19:21:38 » |
|
Il n'y a pas plus de moustiques qu'ailleurs, je suppose.
Mais, comme c'est la saison des pluies, tu auras intérêt à couvrir bras et jambes dès la tombée du jour pour éviter de te faire piquer.
Il y a des boutiques, restos, pharmacie, taxis... tout ce qu'il faut à la Somone.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
muriel
|
 |
« Répondre #2 le: 08 Juin 2008 à 20:04:45 » |
|
bonjour je suis nouvelle et nous partons au club djembe le 27 juin.
Bonjour mimie, Je serai à Saly avec ma petite famille le 29 juin pour 15 jours. Si tu veux je pourrais te donner quelques adresses de resto sympas, et aussi quelques excursions, nous avons notre taxi et guide, je suis à la résidence "les jardins de popenguine", il suffit de demander Muriel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #3 le: 08 Juin 2008 à 22:04:04 » |
|
et le club djembé, votre avis ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ALERO
|
 |
« Répondre #4 le: 08 Juin 2008 à 22:07:16 » |
|
J'ai lu "tout et son contraire" sur ce club mais je n'y ai jamais séjourné.
J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui connaissent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
muriel
|
 |
« Répondre #5 le: 08 Juin 2008 à 23:14:02 » |
|
Apparemment très moyen. Beaucoup d'avis partagés. Il avais fermé ces portes pendant un petit moment, mais j'en sais pas plus aujourd'hui.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
althenee
|
 |
« Répondre #6 le: 09 Juin 2008 à 07:36:03 » |
|
Je ne connais pas ce club, non plus..
Personnellement, je loue toujours une petite chambre, studio, appart ou maison (selon le temps passé) repérés dans les annonces et me débrouille.
Je ne peux donc recommander l'un ou l'autre des hôtels.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimie
Pigeon voyageur
|
 |
« Répondre #7 le: 09 Juin 2008 à 17:32:54 » |
|
Bonjour mimie,
Je serai à Saly avec ma petite famille le 29 juin pour 15 jours. Si tu veux je pourrais te donner quelques adresses de resto sympas, et aussi quelques excursions, nous avons notre taxi et guide, je suis à la résidence "les jardins de popenguine", il suffit de demander Muriel.
merci de ta reponse et je garde ton adresse .peut-etre a bientot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimie
Pigeon voyageur
|
 |
« Répondre #8 le: 09 Juin 2008 à 17:37:45 » |
|
Je ne connais pas ce club, non plus..
Personnellement, je loue toujours une petite chambre, studio, appart ou maison (selon le temps passé) repérés dans les annonces et me débrouille.
Je ne peux donc recommander l'un ou l'autre des hôtel oui nous verrons bien.de toute façon on viens pas pour l'hotel ,mais pour le pays et les habitants.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
althenee
|
 |
« Répondre #9 le: 09 Juin 2008 à 18:15:47 » |
|
Bien sûr, mimie... Ca je l'avais bien compris..
On peut très bien visiter un pays et connaitre ses habitants en logeant à l'hôtel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ripper3371
|
 |
« Répondre #10 le: 12 Juin 2008 à 07:26:58 » |
|
il suffit davoir l'esprit decouverte et non resté dans les prisons dorés des hotels, ce serait dommage de venir au senegal et de ne pas profiter de la teranga
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #11 le: 12 Juin 2008 à 10:06:47 » |
|
On peut très bien visiter un pays et connaitre ses habitants en logeant à l'hôtel.
Exact. C'est ce que j'ai fait la première fois que je suis allé au Sénégal (en 2001). Après, si on attrape le "virus" du pays (comme tout le monde ici) on laisse tomber les hôtels et résidences (sauf si on préfère ça par goût) et on loue une chambre ou une villa (selon ses moyens). Je n'ai jamais séjourné au Club Djembe, mais il n'a pas l'air plus mal qu'un autre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claudius
Pigeon voyageur
|
 |
« Répondre #12 le: 14 Juin 2008 à 22:29:34 » |
|
Bonsoir Je ne connais pas le club djembé ,mais bien la Somone.Depuis hier(1° pluie de l'hivernage) il ya des insectes ,mais rien de grave,un anti moustique et tout va bien!! a la somone il y a tout ,restos,pharmacie,supermarché,etc vous ne serez pas perdu en brousse!!!LOL Si vous souhaitez des infos excursions ,je peux vous donner de bonnes adresses.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|