ah désolée, Ndar, ça n'a RIEN A VOIR (c'est le cas de le dire!!

) en France!! je ne me sens jamais mal à l'aise (sauf eventuellement, devant certains étrangers... les "barbus"... si tu vois c'que j'veux dire!

). Je ne sais pas si les hommes me regardent, et je m'en fous, car effectivement, c'est discret, de la même manière que MOI ... je peux aussi regarder un mec bien foutu qui passe dans la rue. Vraiment, les hommes ici, sont habitués, ça ne les impressionnent pas et ils ne trouvent pas ça "déplacés" et c'est coooool!

Forcément, à l'étranger où ils ne voient JAMAIS de cuisses ou de bras de femmes à l'air libre... ça choque et ça attire l'oeil (et la convoitise?

) Bref, peut-être faut-il être femme (et en short) pour ressentir ça...?
Que tu te sentes jamais mal à l'aise, tant mieux et bien sûr je te le dénis pas,
mais pour moi tu te voiles la face.
"""...Forcément, à l'étranger où ils ne voient JAMAIS de cuisses ou de bras de femmes à l'air libre..."""
Tu ne généralises pas un peu beaucoup?
"""...de la même manière que MOI ... je peux aussi regarder un mec bien foutu qui passe dans la rue..."""
Je ne vois vraiment pas le rapport!
"""...(sauf eventuellement, devant certains étrangers... les "barbus"... si tu vois c'que j'veux dire! ..."""
Non, je ne vois pas, étant barbu moi-même.
On peut rajouter : crâne rasé=facho, non?
Et les vieux? hein, les vieux? : obtus, moins souples, vengeurs...
(et on est vieux à quel âge? comme on est toujours le con de quelqu'un,
on est toujours le vieux de quelqu'un!)
Toi ou quelqu'un d'autre (peu importe, d'ailleurs) se plaignait des préjugés,
de l'intolérance, des à-priori, etc! hum.