Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 153   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Coup de coeur, coup de gueule  (Lu 94542 fois)
Ndar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 22 Juin 2010 à 16:09:52 »

Tout ce qui est excessif est insignifiant.
Journalisée
Fan
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 27 Juin 2010 à 15:58:07 »

Coup de gueule :

Contre France Inter qui a decider de limoger Stephane Guillon et Didier Porte de la matinale ......
Journalisée
Ndar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 27 Juin 2010 à 19:23:26 »

Je plussoie.

Cela devient vraiment inquiétant.
Journalisée
Fan
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 27 Juin 2010 à 20:38:34 »

Mon cher Ndar, si je m'abuse vous voilà dans du très très vieux francais !

Aux armes cotoyens ..... suis un peu rebelle ce soir 
Journalisée
Ndar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 12 Juillet 2010 à 14:29:00 »

http://www.lepost.fr/article/2010/07/11/2148009_il-passe-une-nuit-en-garde-a-vue-parce-que-les-policiers-ne-le-reconnaissent-pas.html
Journalisée
Ndar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 12 Juillet 2010 à 16:07:16 »

http://fr.news.yahoo.com/64/20100712/tsc-en-australie-les-chefs-cuisiniers-ne-d5141e8.html
Journalisée
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 12 Juillet 2010 à 22:27:39 »

c'est horrible ça !!
Journalisée

TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 14 Juillet 2010 à 16:18:45 »

c'est horrible ça !!

Pas "horrible", Salwa, mais tout-à-fait dans la droite ligne politique actuelle de la France. Tout ce qui n'est pas blanc est louche ...
Journalisée
Ndar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 25 Juillet 2010 à 11:26:38 »

http://www.liberation.fr/monde/0101648645-apprenant-que-son-amant-est-arabe-elle-le-fait-condamner-pour-viol
Journalisée
TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 25 Juillet 2010 à 12:17:16 »

L'éternel conflit entre les juifs et les arabes.
Journalisée
Ndar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 31 Juillet 2010 à 13:54:23 »

Il est vraiment difficile de trouver un juste milieu
entre le dénigrement systématique et l'angèlisme,
genre tout le monde,il est beau tout le monde, il est gentil.
Journalisée
nannie
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 31 Juillet 2010 à 15:17:21 »

Je ne vois pas quelle différence il y a entre une quéquette juive et une quéquette arabe 
Journalisée

TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 31 Juillet 2010 à 16:31:53 »

Je ne vois pas quelle différence il y a entre une quéquette juive et une quéquette arabe 

C'est vrai ça, elles sont toutes les deux circoncises. MDR !

OK, je sors ...
Journalisée
Ndar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 02 Août 2010 à 13:35:39 »

Morceaux choisies de TTT, pour comprendre certaines réactions :

"Tom, j'ai déjà vu Grenoble de "haut" (jy vis depuis ma naissance!) En tout cas, pollution ou pas, on est super bien ici, la région est magnifique et moi personnellement, la pollution, je m'en fous car je ne suis jamais malade!!   (comme quoi, le corps s'adapte à tout)"

"Oui, chacun son problème en matière de santé (chacun fait ses choix, ce n'est pas pour rien que je ne suis jamais malade   j'ai pris le temps d'en arriver là, je ne vais pas faire du prosélitisme et faire changer les autres!et je disais surtout ça pour dire que la pollution n'était pas un probleme en soit... sauf si on a envie que ça en soit un!)"

"Là encore, c'est ta croyance, j'ai la mienne. et je n'ai pas envie d'en discuter (je sais que ça va tourner vinaigre, sinon  ) et pour info, j'ai DEJA vécu de bonnes grosses maladies (donc pas la peine de me souhaiter cela, je connais!) par contre, depuis que je me suis renseignée et que j'ai changé ma manière de me soigner, effectivement, je n'ai plus rien! (comme quoi, la pollution... a bon dos!)"

"Citation de: Gilliane le Aujourd'hui à 10:15:14
Si c'est le cas, il faut espérer que tout le monde dans son entourage est en parfaite santé !! :::

TTT=Pourquoi, tu souhaites le contraire? laisse mon entourage tranquille et recentre toi sur notre discussion steuplait. Je ne mèle pas ta famille et tes proches au débat que nous avons là (enfin débat... y'a pas de débat d'ailleurs, y'a juste coalition pour bondir sur ce que je dis!   et moi, je cherche JUSTEMENT à NE PAS rentrer dans ce sujet-là!!  )"

Journalisée
tiptaptop
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 02 Août 2010 à 13:52:13 »

Morceaux choisies de TTT, pour comprendre certaines réactions :

"Tom, j'ai déjà vu Grenoble de "haut" (jy vis depuis ma naissance!) En tout cas, pollution ou pas, on est super bien ici, la région est magnifique et moi personnellement, la pollution, je m'en fous car je ne suis jamais malade!!   (comme quoi, le corps s'adapte à tout)"
"Oui, chacun son problème en matière de santé (chacun fait ses choix, ce n'est pas pour rien que je ne suis jamais malade   j'ai pris le temps d'en arriver là, je ne vais pas faire du prosélitisme et faire changer les autres!et je disais surtout ça pour dire que la pollution n'était pas un probleme en soit... sauf si on a envie que ça en soit un!)"
"Là encore, c'est ta croyance, j'ai la mienne. et je n'ai pas envie d'en discuter (je sais que ça va tourner vinaigre, sinon  ) et pour info, j'ai DEJA vécu de bonnes grosses maladies (donc pas la peine de me souhaiter cela, je connais!) par contre, depuis que je me suis renseignée et que j'ai changé ma manière de me soigner, effectivement, je n'ai plus rien! (comme quoi, la pollution... a bon dos!)"
"Citation de: Gilliane le Aujourd'hui à 10:15:14
Si c'est le cas, il faut espérer que tout le monde dans son entourage est en parfaite santé !! :::
TTT=Pourquoi, tu souhaites le contraire? laisse mon entourage tranquille et recentre toi sur notre discussion steuplait. Je ne mèle pas ta famille et tes proches au débat que nous avons là (enfin débat... y'a pas de débat d'ailleurs, y'a juste coalition pour bondir sur ce que je dis!   et moi, je cherche JUSTEMENT à NE PAS rentrer dans ce sujet-là!!  )"

oh... j'ai l'honneur d'être citée par Ndar par ici!!  et j'ai dit quoi de si horrible dans tes morceaux choisis ? J'ai tué quelqu'un? j'ai insulté une personne? j'ai porté atteinte à l'honneur d'une autre? j'ai tenu des propos racistes? ... non. J'ai juste exprimée UNE IDEE (qui ne te convient pas : donc il faut penser comme toi ou partir de ce forum... belle liberté d'expression dis-donc! et belle tolérance au passage...  )
en plus ça rime à rien de sortir des phrases de leur contexte! elles perdent tout leur sens! Moi aussi je pourrai aller relever dans le forum TOUT ce que tu as pu écrire (à moi ou aux autres) et que j'ai trouvé complètement choquant ou déplacés et te faire ton procès ici (mais bon, je vais pas perdre mon temps à ça, j'ai mieux à faire)   Ndar, vraiment, tu devrais te remettre un peu en question sur ta façon de moderer, car là, plus tu postes, plus tu aggraves l'ambiance au lieu de la calmer 
Journalisée
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 153   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  L'arbre à palabres
 Sujet: Coup de coeur, coup de gueule

Aller à: