|
cathy
|
 |
« Répondre #2070 le: 10 Décembre 2009 à 10:45:20 » |
|
Petit coup de gueule contre ma belle maman qui a perdu sa carte d'identité et l'argent que nous avons envoyé ce mois-ci ..... j'en connais un ou une à Dakar qui a du beaucoup remercier le ciel ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir Qui reçoit ne doit jamais oublier.
|
|
|
|
|
|
carpediem
|
 |
« Répondre #2071 le: 10 Décembre 2009 à 17:06:09 » |
|
merde alors ! C'est embetant ca
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nannie
|
 |
« Répondre #2072 le: 10 Décembre 2009 à 18:25:49 » |
|
Mes voisins Sri-Lankais se tabassent régulièrement, surtout les maris qui battent leur femmes, 2 fois j'ai fais venir les flics, eh bien les deux fois la femme a dit que c'était pas vrai, que c'est moi qui était folle. Alors maintenant ils peuvent s'étriper tranquillement, je ne bouge plus. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #2073 le: 10 Décembre 2009 à 23:44:52 » |
|
et ben !! effectivement prochaine fois,ne reagis plus
cathy, c'est enervant ce truc !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #2074 le: 11 Décembre 2009 à 08:53:41 » |
|
A croire qu'il y a des gens qui n'ont pas envie d'être secourus...  C'est certainement pas facile d'accuser son mari, quoi qu'il ait pu faire...... Nannie, comme Cathy, t'as réagi et t'as fait ce qu'il fallait faire. Après, ce n'est plus "votre problème"...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thaissabar
|
 |
« Répondre #2075 le: 11 Décembre 2009 à 12:56:10 » |
|
A croire qu'il y a des gens qui n'ont pas envie d'être secourus... C'est certainement pas facile d'accuser son mari, quoi qu'il ait pu faire......
Nannie, comme Cathy, t'as réagi et t'as fait ce qu'il fallait faire. Après, ce n'est plus "votre problème"... Il ya des femmes qui ont peur d'accuser leurs maris qui les frappent, ça les bloque mais elles supportent leur situation bon gré, mal gré, elles sont en sursis .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cathy
|
 |
« Répondre #2076 le: 11 Décembre 2009 à 15:58:06 » |
|
Il y avait récemment une émission sur les violences conjugales, la plupart des femmes supportent les coups car elles sont fragiles et ont peur de perdre leur compagnon ou leur mari si elles les dénoncent. Je crains que la femme (qui ne vit pas avec le voisin et qui m'a dit avoir déclenché cette violence parce qu'elle voulait rompre) n'ait pas porté plainte comme nous lui avions conseillé. C'est sûr que nous, nous ne pouvons rien faire de plus.
Pour belle maman, en effet c'est plus qu'embétant .... surtout pour elle !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
carpediem
|
 |
« Répondre #2077 le: 11 Décembre 2009 à 17:54:27 » |
|
Je ne vais pas aller jusqu'à dire que c'est des "cas sociaux" mais souvent les femmes battues, le cherche (inconsciement bien sure, elle ne sont pas maso) mais souvent leur père ont frapper leur mère ou autre... J'ai 2 copines elle se trouvent que des TARés qui les frappent ! A croire qu'elle les attire ! c'est triste
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kk-ouette
|
 |
« Répondre #2078 le: 15 Décembre 2009 à 19:48:43 » |
|
Coup de coeur pour Ndar  qui a su prendre le temps de venir me dire un petit bonjour a l'ecole et m'en sortir le temps d'un dejeuner super sympa  j'espere que nous aurons l'occasion de nous revoir, a St Louis peut etre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ndar
|
 |
« Répondre #2079 le: 15 Décembre 2009 à 20:08:26 » |
|
merci à toi et à bientôt. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ndar
|
 |
« Répondre #2080 le: 17 Décembre 2009 à 18:23:04 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cathy
|
 |
« Répondre #2081 le: 17 Décembre 2009 à 18:53:19 » |
|
Elle n'est pas blonde pour rien celle là, ce qui m'hérisse le plus, ce sont les mimiques qu'elle fait et le ton qu'elle prend, comme ci, elle avait affaire à un arrièré mental !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #2082 le: 19 Décembre 2009 à 10:21:18 » |
|
Je vous rejoins pour un coup de gueule contre ces soi-disants débats sur l'identité nationale...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cathy
|
 |
« Répondre #2083 le: 21 Décembre 2009 à 19:06:41 » |
|
Pétition à l'initiative de SOS Racisme sur "arretezcedebat.com"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ndar
|
 |
« Répondre #2084 le: 31 Décembre 2009 à 10:57:17 » |
|
|
|
|