Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Construction d'une ecole a Mbour  (Lu 9777 fois)
kk-ouette
Marabout
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 12 Avril 2011 à 13:30:17 »

pour tous ceux que ca interesse voici le lien pour notre derniere lettre de "news"
http://www.avenirplus.com/News/news1102.php?lang=fr
merci a tous et a bientot
Journalisée

Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 12 Avril 2011 à 13:34:18 »

Gilliane, je me suis renseignee et les attestations ont bien ete envoyees une seule fois en debut d'annee 2011 pour tous les dons de 2010, il n'y a pas eu d'envois multiples

Désolée alors ! En fait, je pense que j'ai du faire le don juste avant l'envoi des attestations, puisque je l'ai reçu dans les jours suivants... C'est pour ça que j'ai cru que vous envoyiez les attestations après chaque don... Désolée de t'avoir fait te renseigner pour rien ... ! 
Journalisée
TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 12 Avril 2011 à 21:57:59 »

Cathy, tes news de mars me réchauffe le coeur. Ca avance, ça avance. Et tes bout'choux vont avoir leur école.

Dés que je peux aller là-bas, je te fais signe. Car, à chaque fois, je pense passer et je ne passe pas, occupé par les activités de l'association dont je fais partie (qui s'est beaucoup occupé et s'occupe toujours de scolarité, entre autres choses) et aussi par d'autres soucis plus personnels.
Journalisée
kk-ouette
Marabout
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 16 Avril 2011 à 19:02:32 »

Tom, je serai ravie de te faire visiter nos installations actuelles ainsi qu'a tous ceux d'entre vous qui viendront nous dire un petit bonjour
a bientot
Journalisée

TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 17 Avril 2011 à 01:14:18 »

C'est promis, Cathy, je devrais descendre là-bas d'ici mai ou juin. Et je te rends visite.
Journalisée
TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 13 Mai 2011 à 20:42:35 »

Aux membres du forum et aux inconnus qui passent, achetez quelques briques (selon vos moyens) pour l'école de Cathy. Merci pour elle.

http://www.avenirplus.com/index.php?lang=fr
Journalisée
kk-ouette
Marabout
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 16 Mai 2011 à 12:15:09 »

merci Tom pour aide et de faire remonter le sujet
le Senegal m'a appris la patience, nous y arriverons

Journalisée

cathy
Marabout
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 20 Mai 2011 à 13:50:08 »

KKouette,  j'ai laissé un message sur le site Avenir Plus. Je ne sais pas si tu as pu le lire avec ces coupures diaboliques.  Mais si c'est le cas, peux tu me répondre sur l'adresse mail que j'ai indiquée.  Si le partenariat que je propose pour l'école ne  vous intéresse pas, merci aussi de me le faire savoir.  Nous allons imprimer des flyers pour la soirée dont je t'ai parlé dans le message et il serait bien d'y ajouter le nom des associations ou projets que nous désirons soutenir.  Merci et bon courage.
Journalisée

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
kk-ouette
Marabout
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 09 Septembre 2011 à 19:20:51 »

Voila notre nouveau site est en ligne et vous y trouverez la derniere lettre de news
www.avenirplus.com
je voulais remercier tous ceux qui continuent a nous aider et/ou qui viennent nous voir

je n'ai pas bcp de temps pour participer au forum mais je viens vous lire de temps en temps
a bientot
Journalisée

TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 09 Septembre 2011 à 19:56:02 »

Cathy (kk-ouette) j'ai été voir ton site et les news. Bravo ! 

J'ai mis le lien sur mon mur Face Book.

A bientôt peut-être. Je serai là-bas en novembre. Inch Allah !
Journalisée
kk-ouette
Marabout
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 02 Octobre 2011 à 17:41:50 »

et voila on rentre le 6 = depart pour une nouvelle aventure 

en plus de faire monter notre mur, nous essayons aussi de mettre a l'ecole des enfants qui viennent d'un milieu tres defavorise
(nous allons accueillir un 3eme talibe cette annee et esperons qu'il sera aussi bon eleve que les 2 premiers)

vous pouvez nous aider simplement en faisant suivre le lien a vos amis ou comme le fait Tom en mettant le lien sur votre page FB (ou autre) l'ecole a elle aussi une page FB - vous pouvez aussi nous y rejoindre

merci de votre aide a tous
Journalisée

kk-ouette
Marabout
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 07 Novembre 2011 à 17:44:42 »

les nouvelles de la rentree sont sur le site "octobre 2011"
merci a tous ceux qui nous aident a "y arriver"

Salwa nous avons mis un lien pour Senegalou en bas de la page "aidez-nous", rubrique "nos amis et leurs site web" 
Journalisée

salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 07 Novembre 2011 à 21:36:01 »

Salwa nous avons mis un lien pour Senegalou en bas de la page "aidez-nous", rubrique "nos amis et leurs site web" 

merci 
Journalisée

TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 01 Décembre 2011 à 00:16:55 »

Cathy, j'ai voulu t'appeler en novembre (j'étais au Sénégal tout le mois) mais je suis tombé sur une femme qui ne parlait que le wolof. Ton phone privé aurait-il changé ? Bref, cela m'aurait fait plaisir de te voir. Mais bon, ce sera pour la prochaine fois.

Je suis rentré hier midi et pas encore été voir ton mur et ses briques. J'espère que ta nouvelle école avance.

Merci d'avoir accueilli des talibés. Quand je vois ces gosses, cela me fait mal. J'en ai eu 5 qui sont venus chez moi. Je n'ai pu que leur offrir à manger. Je voudrais tellement faire plus pour eux. Mais comment faire ?
Journalisée
kk-ouette
Marabout
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 23 Décembre 2011 à 15:51:38 »

Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  L'arbre à palabres
 Sujet: Construction d'une ecole a Mbour

Aller à: