bon ça fait juste deux semaine qu'on est rentrés de Londres, je vous raconte car le début vaut le coup.
voyage en Ferry super, puis bus, puis métro, puis arrivée à l'hôtel : jusque là RAS;
donc nous avions réservé un hôtel sur internet pour nous quatre, payé la moitié pour réserver etc...et là on arrive
et paf, il y a eu surbooking, là je commence à monter dans les tours mais l'hôtesse me dit calmement qu'ils on réservé un autre hôtel pour nous et appelle un de leurs taxis privés. en route pour ....cinq minutes de taxi..arrivée remise de clef assorti d'un "c'est au quatrième étage sans assensseur"...re grrrrr
on monte un escalier en colimaçon avec baggages et enfants pour se retrouver face à une chambre de 8m2 max avec un lit une personne!

biensûr on avait réservé une chambre pour 4, papier à l'appui je descend en moins de trente secondes et mon anglais :/tapbox:/doit ête parfait car en moins de deux, on a une chambre pour 4 tout confort au rez de chaussée, avec une mezzanine pour les parents et tout refait à neuf!!! le pied finalement et dans Nottinhill...
sinon Londres c'est cher (billet de métro seul 4 livres, mais seulement 5.60 pour un billet un jour illimité), c'est plein de touristes européens ou japonais.
l'ambiance est super agréable, les familles bien accueillies (les enfants ont plein de trucs gratuits ou des réducs)
le temps a été radieu pendant les trois jours, un succès quoi!
on a pas pu faire la moitié de ce qu'on voulait, mais ça c'est normal.
Anne de retour ici et en Belgique