christdu59
Griot

|
 |
« le: 21 Juillet 2011 à 13:03:21 » |
|
Bonjour a vous jai déjà envoyer 4 colis en France et il sont toujours bien arriver en maximum 10jours,cela fait 14 jours que jai envoyer le dernier et il n'est toujours pas arriver.J'ai donc voulus regarder ou est le colis recommandé sur internet mais je viens de voir qu'elle n'as pas mis le timbre postal sur le récépissé ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #1 le: 21 Juillet 2011 à 17:17:30 » |
|
Bonjour Chris,
Ton colis, c'est Sénégal-France ou France-Sénégal ? D'après ce que je comprends, ça serait Sénégal-France. Si c'est ça, et que la personne n'a pas mis le timbre postal sur le récépissé, le colis doit être resté en souffrance à la poste. Demande à la personne d'aller voir au bureau de poste où elle l'a déposé, et tu sauras déjà si le colis est parti ou pas. Si oui, tu déposes une réclamation.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #2 le: 21 Juillet 2011 à 22:59:46 » |
|
alors si c'est un envoi senegal france et que tu l'as envoyé en recommandé, tu peux te presenter à la poste avec le recipissé de ton recommandé, ils vont te dire où il est situé à peu prés j'ai eu à le faire une fois car mon colis etait perdu, d'ailleurs chose qui m'avait etonné la poste m'avait meme remboursé des frais pour la perte du colis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christdu59
Griot

|
 |
« Répondre #3 le: 22 Juillet 2011 à 22:21:38 » |
|
Colis arrivé  donc oui c'est dans le sens dakar-france,c'est moi même qui la posté a la poste de l'aéroport mais ce qui mais étonné c'est qu'il n'y avait pas le numéro du timbre pour suivre le colis sur le récépissé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #4 le: 23 Juillet 2011 à 09:22:02 » |
|
A la bonheur donc ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christdu59
Griot

|
 |
« Répondre #5 le: 23 Juillet 2011 à 12:48:28 » |
|
Oui =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christdu59
Griot

|
 |
« Répondre #6 le: 29 Juillet 2011 à 21:18:47 » |
|
Bon à part cela sa fait 3 semaines que l'ont mas envoyer un colis venant de france et aucune nouvelle ! :(
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #7 le: 29 Juillet 2011 à 22:07:31 » |
|
Bon à part cela sa fait 3 semaines que l'ont mas envoyer un colis venant de france et aucune nouvelle ! :(
Christdu59, sans vouloir être indiscret, que contenait ce colis ? Car, il y a des choses qu'il ne faut surtout pas envoyer au Sénégal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christdu59
Griot

|
 |
« Répondre #8 le: 29 Juillet 2011 à 22:12:35 » |
|
euuuuh tu va rire..des bonbons ainsi qu'un leurre pour la pêche et une lettre ! bon je suis jeune c'est pour cela est ici pour trouver des bonbons c'est dur ^^.L'important n'est pas le contenu (je menfou) mais pourquoi il n'arrive pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #9 le: 29 Juillet 2011 à 22:54:02 » |
|
3 semaines je dirais c'est presque normal lol, va demander quand meme à la poste, ils ont pu oublier de te mettre dans ta BP l'avis d'arrivée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #10 le: 29 Juillet 2011 à 23:25:01 » |
|
Christdu59, des bonbons, c'est louche ça. LOL !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #11 le: 30 Juillet 2011 à 10:38:43 » |
|
Christdu59, des bonbons, c'est louche ça. LOL !

|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christdu59
Griot

|
 |
« Répondre #12 le: 30 Juillet 2011 à 12:00:26 » |
|
Oui je vais y retourner cette semaine:pourquoi c'est louche ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ndar
|
 |
« Répondre #13 le: 30 Juillet 2011 à 12:32:47 » |
|
Encore plus gourmand que moi et surement que Salwa, quoique. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ma liberté" Reggiani/Moustaki : "...Je t'avais tout donné Ma dernière chemise... J'ai changé de pays... Ma liberté Tu as su désarmer Mes moindres habitudes Ma liberté Toi qui m'a fait aimer Même la solitude Toi qui m'as fait sourire Quand je voyais finir Une belle aventure Toi qui m'as protég
|
|
|
|
|
|